Forum de jeu de rôle par texte
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azhure Soleil Levant
Membre Débutant
Azhure Soleil Levant


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 30

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 Empty17.10.16 22:29

La confiance qu’elle avait acquise au cour de sa formation se perdit en une fraction de seconde. Certes, les épreuves avaient été réussies avec brio. Sauf que ! Azhure était encore une novice. Lui confier Kazuki comme élève ne l’arrangeait pas. En effet, il serait capable, sans elle, de se débrouiller. La tactique était son point fort… La pratique ne correspondait pas à son secteur d’activité. Enfin, il fallait bien commencer un jour. Puis ce n’était pas la première fois qu’elle serait à l’intérieur d’une machine.

Contrairement à Kazuki qui maîtrise un mobile suit, l’aristocrate détenait un simple Buccue. Ce mecha d’un usage basique lui convenait très bien. Comment pourrait-elle guider son camarade si elle n’avait pas un engin similaire. Comme ils approchaient de leur destination, la militaire se sentait vaciller. Et si à cause de cette dernière, le courageux soldat perdait toutes ses fonctions ?

« Kazuki, je ne doutes pas en tes capacités… » Lui assura-t-elle.

« Mais des miens, oui… J’ai beau savoir utiliser mon Buccue, cela ne ressemble en rien avec ce que tu vas recevoir sans doute. » Pensa-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Le regard persistant des autres confrères, attirèrent l’attention de la belle. Ils songèrent certainement au don que venait d’obtenir Kazuki. Il y avait tant de jalousie dans cette armée. Azhure se contenta de se dire que les hommes ne savaient pas la chance qu’ils avaient déjà.



PS : Tu peux commencer si tu veux, je suivrais par la suite. Smile

Edit par Wind Wars:
Suite: https://windwars.forumactif.org/t92-entrainement-nocturne , bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
 

Salle de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de tir
» Salle de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones militaires d'Éolia-