Forum de jeu de rôle par texte
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héliana Steinfeld
Membre lvl 1
Héliana Steinfeld


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 30

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty30.11.16 10:46


Ils étaient partis. Comme des vieux démons qui s'en iraient après avoir rappelé un passé douloureux. A la place, elle se retrouvait seule face au jeune homme au sourire niais. Mais un éclat spécial fit enfin tilter Héliana : il avait fait exprès. Exprès de jouer à l'idiot. C'était... plutôt malin en fait. Avec sa gueule d'ange, ça pouvait passer.

Elle eut droit à un petit speech sur l'avenir et le pouvoir de l'amitié en général et sur cette "deuxième chance" qui lui avait été donnée. Ouais, une chance...
Elle n'était bonne qu'à une chose et on lui avait donné une nouvelle chance de pouvoir le faire. Elle avait eu sa "chance", mais elle n'avait jamais vraiment eu le choix. C'était peut-être ça qui lui manquait et, qui sait, si on le lui donnait, peut-être choisirait-elle le même chemin, mais le fait qu'on lui impose...
Elle eut cependant un petit rire nerveux sur la fin de la réplique ; il ne se prenait pas trop au sérieux, c'était rassurant.


— T'as peut-être raison, dit-elle avec le sourire encore aux lèvres.

Mais alors qu'il parlait de cou, sa main se porta sur son collier et son sourire se fana : elle ne pouvait pas vraiment tout laisser derrière ; sa cellule la suivait partout où elle allait, comme un Damoclès qui planerait au-dessus de sa tête, lui rappelant à chaque instant de ses erreurs passés et de comment se terminerait sans doute sa vie. Que ce soit sur le champ de bataille ou sur les ordres de son propre camp, elle mourrait sûrement.


— J'aimerais pouvoir, ouais... Mais c'est comme si... comme une laisse qui me retiendrait et qui m'empêcherait d'aller de l'avant.

Dans sa rage contenue, elle avait commencé à tirer sur son collier métallique mais s'arrêta ; foutu système.

— Comment t'es arrivé toi ? Dans l'armée ? T'as pas vraiment la tête de l'emploi... Enfin j'veux dire... !

Il était jeune, il paraissait encore plus jeune, c'pas forcément ce qu'on attendait d'un soldat. Quoique, il était malin, mais est-ce que ça suffisait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios https://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty30.11.16 19:18


Il avait peut-être raison ? Oui surement. Du moins, c'était une des choses en quoi elle devait croire si elle voulait continuer à avancer. Bien sur, Kazuki ne connaissait rien de son passé et ne pouvait pas non plus juger la situation. Cependant, comme dit plus tôt, il faisait partie de ceux qui étaient capable de pardonner. Son petit sourire au lèvre le fit plaisir. Au moins, elle n'avait plus cette colère qui dévisagé son visage. Le jeune pilote l'observa attraper son collier et le serrer. Comme s'il s'agit d'un poids. Rapidement, Kazuki détourna les yeux pour regarder ailleurs. Il allait encore être traité de pervers s'il regardait trop intensément certaine partie du corps d'une femme.

Pour avoir un tel fardeau, elle avait surement vécu une situation difficile. Il était parfois dur de se relever de certain évènement. Les blessures morales ne cicatrisaient pas aussi facilement. Il devait y avoir quelque chose qui la gêné et qui l'empêcher d'aller de l'avant. Kazuki était jeune et avait sans doute moins d'expérience qu'elle, ce n'était surement pas lui qui lui ferait la morale, de plus, il risquait de l'embêter et de lui faire se remémorer son passé. A son tour, Héliana lui posa une question concernant son entré dans l'armée.

" Eh bien... pour tout te dire c'est vrai que je ne suis pas du tout fan de mon travail ici. La cantine n'est pas géniale, les gens sont parfois désagréable, mon capitaine est sévère et m'envoie souvent faire des entrainements suicide ou faire des corvées. Je n'aime pas piloter des Mobile Suit. Je suis toujours le plus mauvais quand il s'agit de tirer sur des cibles avec une arme à feu. Je ne fais aucun effort pour tout ça... "

Et pourtant, c'était lui qui avait été choisi pour piloter le Shiranui contrairement à d'autre personne qui devait se contenter de Mobile Suit de série et beaucoup moins performant. Il finit par lâcher un soupir d'ennuis avant de reprendre.

" Mais... Si je peux protéger et sauver des vies, alors ça me va. "

Kazuki donnait l’impression de ne pas aimer sa vie ici, mais il ne s'en plaignait pas plus que ça non plus. Pour le moment il n'était qu'un jeune apprenti, et n'avait pas encore montrer tout son talent. Des capacités que son capitaine semblaient vouloir libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Héliana Steinfeld
Membre lvl 1
Héliana Steinfeld


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 30

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty01.12.16 21:14


Son changement de sujet avait fait mouche ; elle n'aimait pas forcément parler de ses camarades tombés. Et puis, pour une fois que quelqu'un la connaissait sans le lui demander, elle n'allait pas non plus tenter de diable.
L'exposition de la vie de Kazuki dans l'armée avait quelque chose de pittoresque. Il parlait de l'armée comme d'une garderie, pestant sur la qualité de la cantine, la relation difficile avec son capitaine. Il juxtaposait sans gêne apparente des entrainements suicides et des corvées (sans doute d'intérêts généraux). Ce garçon, c'était un soldat ou un stagiaire au juste ?
Elle en regrettait presque de s'être montrée sympathique à son égard. Les petiots comme ça tombaient comme des mouches sur les champs de bataille.


" Mais... Si je peux protéger et sauver des vies, alors ça me va. "

Cette phrase l'arrêta net dans ses réflexions. Mais oui. C'était vrai, elle avait perdu de vue une chose : Kazuki avait sans doute eu une vie avant ça, une vie que certains auraient peut-être qualifiée de "normale" avant d'être peut-être brisée par la guerre. Il avait des amis, peut-être encore une famille, bref, une raison de se battre.
Elle, se battait parce que c'était ce qu'elle faisait de mieux et qu'on l'y forçait. Lui parce qu'il croyait en ce pourquoi il se battait. Ou du moins, il croyait en ce qu'il se passerait s'il ne combattait pas. C'était... quelque chose. Il voyait le problème d'une manière opposée à l'ancienne prisonnière.


— Protéger, ouais...

Elle eut un petit rire nerveux :

— C'est vrai qu'il y a ça aussi. J'avais presque oublié. Protéger tous ces toccards. Protéger notre beefsteak contre Oz, contre ce... virus ou chais-pas-quoi. M'est avis que c'est peut-être pas vraiment vrai, mais bon...

Après tout, on pourrait avoir besoin de lui. Des types comme ça, qui croient - à peu près - en ce en quoi ils se battent. Si seulement il pouvait être un peu plus... comment dire... doué ? De la part d'un soldat, avoir peur d'une arme à feu pouvait être gênant tout de même.

— Dis... ça te dirait que... j't'apprenne deux-trois trucs ? C'est juste que...

Elle commençait presque à regretter son idée, mais s'efforça de la continuer tout de même :

— Si tu veux protéger, il faut savoir te battre. T'sais c'qu'on dit : l'homme bon va à la guerre armé de mots de paix. L'homme prévoyant prend son fusil au cas où. Toi si tu veux protéger quoi que ce soit avec une fleur, tu vas avoir du mal. S'agirait de commencer à plus avoir peur de la gâchette tu crois pas ?

On aura tout vu. Voilà qu'Héliana commençait à parler à Kazuki comme à un ami. Elle n'avait presque plus cet arrière-goût de froid dans la voix et s'exprimait quasiment comme quelqu'un de "normal" !
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios https://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty01.12.16 22:00


Elle riait nerveusement, comme s'il y avait quelque chose qui la dérangeait. Kazuki la regardait d'un oeil. Toujours balancé sur sa chaise, il ne savait pas vraiment comment réagir. Il préféra donc rester ainsi et attendre la suite. Ce qu'il avait dit était ce qu'il avait sur le coeur. S'il se battait aujourd'hui, c'était pour protéger les plus faibles. Tout comme il l'avait toujours fait lorsqu'il arrêté les criminels en villes. Son but avait toujours été de porter secours aux autres, comme son père.. son idole et son modèle. Si son père était toujours en vie, il se comporterait surement différemment. Héliana ne semblait pas avoir le même avis que lui ou alors, elle avait oublié une chose essentielle. On ne se battait pas pour le plaisir de se battre mais pour un but bien précis. Évidement, certain ne vivait que pour ressentir cet adrénaline au combat. Pour Kazuki, c'était une tout autre histoire.

Elle n'avait surement plus confiance en personne. Plus d'ami, plus de famille. La solitude. Il pouvait facilement l'imaginer. Si son grand père n'avait pas été là, il aurait surement sombre comme elle. Son devoir était aussi de redresser le morale de ceux qui avait perdu tout espoir. C'était difficile et il n'avait surement pas les mêmes qualités que sa mère pour réconforter et encourager les autres. La suite était assez surprenante, elle voulait lui apprendre des "trucs" ? Il est vrai que si Kazuki souhaitait réellement protéger Eolia il devait s'améliorer. Faire des efforts et devenir plus fort. Cependant... il doutait de ses propres capacités. Certes il était un vrai champion lorsqu'il s'agissait de se battre à main nu, mais pour le reste... il n'avait jamais rien réussi. Sans doute parce qu'il manquait de conviction. Ou alors... parce qu'il détestait faire du mal aux autres. Même lorsqu'il était dans la section de défense interne, Kazuki avait toujours refuser de porter une arme à feu. Il ne voulait pas prendre la vie d'un être humain. Tuer n'apporter que haine et miséricorde. La mort de nombreux Eoliens avait causé cette guerre. Et les prochaines victimes des deux camps ne feront qu'augmenter l'intensité du conflit.

Certes il n'y avait pas de solution miracle mais... Tant qu'il aura cette hésitation de tuer. Il ne saurait sans doute tirer correctement. Kazuki faisait peut-être en sorte de toujours manquer sa cible sans le vouloir.

" Je ne crains pas la gâchette. Par contre... "

Le jeune homme se leva de sa chaise en emportant avec lui la bouteille vide qu'il venait de terminer. Il fit quelque pas pour se diriger vers une poubelle devant eux.

" Je pense qu’inconsciemment... Je fait en sorte de toujours rater ma cible. "

Sa voix était devenu plus sérieuse. Il n'avait pas encore vécu une situation qui l'obligeait à tuer pour sauver une vie. Si cela arrivait, il se ferait sans doute tuer. Il en avait conscience, mais c'était comme ça. Il finit par se retourner et mettre une main derrière la tête avec un grand sourire idiot.

" Hahahaha, je plaisante, je suis vraiment mauvais et je cherche seulement des excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Héliana Steinfeld
Membre lvl 1
Héliana Steinfeld


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 30

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty02.12.16 20:06


Kazuki avait fini sa bouteille et se leva pour aller la jeter. Pendant un court instant, alors qu'il lui tournait le dos, le garçon redevint sérieux. C'était quelque chose d'étrange, qui contrastait avec ce qu'Héliana avait pu voir de lui jusqu'à présent.
Il n'avait pas peur de tirer, c'était comme s'il avait peur de... tuer ? Tuer était le quotidien des soldats, il allait falloir qu'il s'y fasse.
Quoique...
Chaque membre de son ancien escadrille avait son petit brin de folie, sa signature qu'il laissait lorsqu'il passait sur le champ de bataille. Le sien était la balle entre les deux yeux. Lorsqu'elle était hors de son cockpit et qu'elle tenait son sniper à la main, ses victimes se reconnaissaient d'une balle qui leur perforait le crâne de part en part, au mieux entre les deux yeux, au pire, simplement mortelle. Si elle était dans une armure mobile, c'était le coup dans la cabine, qui détruisait souvent directement le pilote. Mais un de ses camarades d'armes avait fait de sa signature quelque chose d'original : la survie de son adversaire. Que ce soit à pied ou en combat de MS, il se contentait d'immobiliser ou d'incapaciter ses adversaires, soit en détruisant leurs armes, soit en les paralysant avec des points de pression. Héliana avait essayé une fois. Une fois. Et puis était retournée à son ancienne méthode.
Qui sait, peut-être qu'avec de l'entraînement, ce Kazuki pourrait lui aussi égaler...


" Hahahaha, je plaisante, je suis vraiment mauvais et je cherche seulement des excuses. "

Si tomber à la renverse n'était pas aussi dangereux pour l'arrière de son crâne, Héliana l'aurait sans doute fait. A la place, elle se contenta de soupirer en souriant. Admettre que l'on avait du progrès à faire était le premier pas vers l'amélioration.
Mais il devait quand même y avoir quelque chose de vrai derrière tout ça, non ? Après tout, l'armée l'aurait-elle réellement engagé en sachant que c'était un véritable bras cassé ?


— J'suis sûre que y'a quelque chose en toi qui vaut le coup. T'es là, tu dis qu't'es mauvais, mais tu dois bien avoir quelque chose. On peut tous tuer quelqu'un, dis-toi bien ça. Et parfois, c'est toi... ou celui en face. On ne te laissera pas toujours le choix. Parfois, c'est ce moment d'hésitation qui peut te coûter la victoire. Ou pire.

Elle s'était efforcée de dire ça avec légèreté, mais son timbre de voix était finalement resté assez sombre et il était évident que sa légèreté était forcée.

Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios https://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty02.12.16 21:20


Kazuki était sincère mais n'aimait pas dévoiler sa face caché. Au fond il était sensible et très sérieux. Il prenait souvent cet air idiot pour éviter que l'on puisse trop compter sur lui. Il n'était pas comme son grand père Hiruko. Ni comme son père... Même s'il le considérait comme un héros, Kazuki n'avait jamais eu autant de hargne et d'envie pour se battre. Non pas qu'il avait peur, mais il se disait qu'il y avait toujours une autre solution que de blesser ou tuer quelqu'un. Il avait gagné une réputation de combattant extrêmement doué grâce à toute ses arrestations qui c'était déroulé sans mort. Il faisait partie de ceux qui n'aimait pas prendre la vie d'autrui. C'était un défaut pour un soldat, c'est pourquoi il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait ici. Un pilote incapable de tuer ne mérité pas de partir en guerre. Cependant, il voulait également protéger les habitant d'Eolia. Aujourd'hui même il continuait à chercher des réponses à ses questions. Toujours souriant, il semblait néanmoins se montrer sous un bon jour au coté d'Héliana.

La jeune femme était persuadé qu'il pouvait réaliser quelque chose de sa vie, lui n'en était pas aussi sûr que ça. C'est vrai que s'il se trouvait devant le choix crucial de tuer pour survivre... il se ferait surement tuer avant même que son cerveau n'ai pris une décision. Kazuki resta avec ce fin sourire sur le visage. Il avait toujours détesté les Zoglliens et avait souvent clamer haut et fort qu'il les tuerais jusqu'au dernier pour leur faire payer. Cependant, il ne le pensais pas vraiment.

" Je sais. Je suis bien conscient de ça. Mais... je reste convaincu qu'il y a toujours une autre solution que celle de prendre une vie. "

On pouvait très bien lui demander de changer, mais il ne le ferait surement pas. C'était une partie de lui qu'il ne pouvait pas modifier. Sa personnalité était ainsi, il était gentil et intentionné. Bien sur, il savait donner des coups pour se faire respecter et empêcher un crime d'être commis. Lorsque l'on se trouvait face à une situation critique, tuer son adversaire était la solution la plus facile. Il y avait bien d'autre option même si le risque était élevé. Il croisa les bras en faisant mine de reproduire ironiquement les gestes de son capitaine.

" Oh oui ! Tu sais, je me débrouille bien pour la cuisine ! Mais bon... je doute que cela soit pour ça qu'on m'ait confié le Shiranui. Hahaha. "
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Héliana Steinfeld
Membre lvl 1
Héliana Steinfeld


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 30

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty04.12.16 13:48


Tel un fruit pas encore mûr, le petit était encore vert. Et malheureusement, pour beaucoup, il faudrait attendre un premier vrai feu pour qu'il gagne brutalement en maturité. Pour elle, il n'y avait jamais vraiment eu de désillusion. Puisqu'il n'y avait jamais eu d'illusion non plus. Enrôlée dès son plus jeune âge, son escadron avait fait office de famille pour elle, mais les rapports restaient encore très professionnels. Lorsqu'il avait été abattu, elle avait certes perdu son calme, mais n'avait pas été aussi mouvementé que d'autres auraient pu l'être. Elle les avait vengé avec une fureur froide, sans s'épancher dans les sentiments. Une balle, un mort.

— Il y a toujours une autre solution. J'avais un pote... enfin, un collègue, qui réussissait ça. Il t'immobilisait toujours un adversaire. Mais du coup, ça lui prenait souvent plus longtemps de le gérer que nous. Il faisait ça par principe aussi. On s'foutait un peu d'lui mais c'était gentil. Il avait un style de pilotage particulier. Je me demande même si... en un contre un, il aurait peut-être eu l'avantage.

Elle eut un petit éclat de rire devant la blague du garçon :

— Non ? Pourquoi alors ? Pourquoi penses-tu qu'on a mis une machine de destruction entre les mains de quelqu'un qui ne veut pas tuer ?

Elle avait demandé ça avec un air de défi, pour forcer le garçon à réfléchir par soi-même. En attendant, elle se leva et alla se chercher un soda : elle n'avait plus l'habitude de parler autant, ça usait la salive et ça lui donnait soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios https://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty05.12.16 21:08


Héliana avait donc connu une personne comme lui, un homme qui souhaité épargner les autres. Elle parlait de lui au passé, ce qui signifiait qu'il avait peut-être connu une fin tragique. Ou alors, ils c'étaient séparaient suite à un conflit. Seulement, la façon dont elle évoquer cette personne en disait long sur leurs liens. Ils avaient surement dû être de bon compagnons, ce qui signifiait qu'une rupture amicale était à exclure. C'est vrai qu'il était plus difficile et plus long d'essayer de convaincre un adversaire ou bien un criminel de baisser les armes, il avait parfois éviter la mort de justesse. Selon ce qu'elle disait, se battre ainsi était plus dur que n'importe qu'elle autre façon. C'est pour cela qu'il avait donc autant de mal à piloter ?... A chaque fois qu'il monter à bord d'une de ces machines, sa première préoccupation avait été de toujours faire attention autour de lui, de ne pas écraser les gens autours et de ne pas sortir les armes tant qu'il n'était pas à distance raisonnable des hangars. Ses tirs étaient souvent dirigé vers l'endroit le plus éloigné des complexes militaires.

Sa petite plaisanterie sur ses performances en cuisine la fit rire aux éclats. C'était parfois agréable d'entre une jeune femme rire ainsi. Au moins ils s'entendaient bien c'était une bonne chose. Elle était redevenu sérieuse après ce court instant et Kazuki croisa les bras en réfléchissant. Il devait peut-être lui répondre sans sortir une ânerie. Il l'avait sans doute assez embêté comme ça. Seulement... il ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

" Hmmm... très honnêtement je ne sais pas. A moins qu'il espère que je puisse piloter un Mobile Suit de façon à pouvoir reproduire mes propres mouvements. "

Il faut dire que Kazuki était bon avec un Katana en main tout comme il était souvent capable de battre quelqu'un à main nu. Ces nombreuses compétitions gagné lors de son enfance jusqu’à cet âge lui donné raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Héliana Steinfeld
Membre lvl 1
Héliana Steinfeld


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 30

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty10.12.16 15:55


Reproduire les mouvements du pilote ? C'était un idée à creuser. Mais cela requérait une approche différente du Mobile Suit que celle des ingénieurs d'aujourd'hui. Il s'agirait alors plus d'un... exo-squelette ? Une armure mobile dans le sens premier du terme. Plusieurs pilotes avaient exprimé cette volonté, mais c'était souvent par pure incompétence. Avec la pratique, diriger un MS devenait presque aussi instinctif que marcher ou courir.
Dans ses rêves, parfois ses cauchemars, les réflexes qui lui venaient pour se protéger était d'actionner les manettes imaginaires de sa machine plutôt que de chercher à se protéger directement. Si elle faisait le compte depuis son entrée dans l'armée et en oubliant le séjour en prison, il n'était pas impossible qu'elle ait passé plus de temps dans un MS que dehors.


— Pourquoi ? Tu penses que tu te débrouilles mieux à pied ?

C'était fort possible. Elle connaissait d'autres types redoutables à mains nues mais dont l'art martial était plus que difficile à retranscrire pour une machine de métal.

Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios https://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty13.12.16 22:37


Lui non plus n'en savait rien, il avait dit ça comme ça. Il se doutait bien que reproduire les mouvements d'un humains étaient impossible pour les Mobile Suit. Ils étaient bien trop lent pour agir aussi rapidement qu'un réflexe de dernière minute. Il savait pertinemment qu'il devait s'améliorer en pilotage et arrêter de se plaindre. Seulement, il ne semblait pas encore avoir compris l'ampleur de cette guerre. L'expérience sur le terrain forgé le guerrier, seulement, il n'avait pas encore participé à un seul combat réel. Sans doute était-il bien trop faible pour réussir à s'en sortir seul. Et... s'il devait être envoyé avec un autre escadron, il les gênerait peut-être plus qu'autre chose.

" Non. " dit-il avec le sourire.

" Je ne suis qu'un jeune soldat sans expérience de guerre, il serait prétentieux de ma part de croire ça. Le monde est vaste tout comme et il y a surement des personnes bien plus doué que moi. "

En y repensant... il 'était seulement venu ici pour grignoter un coup avant de retourner voir son capitaine. Cette rencontre avec Héliana avait changé son programme. Ce n'était pas bien important mais il se demandait si la jeune femme était venu pour les mêmes raisons que lui.

" Mais au faite, tu es venu ici parce que tu avais faim aussi ? "

Quelle question stupide, si elle était venu manger un bout c'était parce qu'elle avait un petit creux ! Mais c'était aussi histoire de changer de sujet, il n'aimait pas aborder la guerre alors qu'il était en pause. De plus, il n'aimait pas trop parler de lui et ne souhaitait pas en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



Cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine   Cantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones militaires d'Éolia-