Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Eizen Braüns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Eizen Braüns   01.02.17 21:15




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Braüns (Nom donné par le président d'Oz)
♦♦ Prénom : Eizen
♦♦ Age et date de naissance : 21 Juin 1379 / 29 ans (Mais inconnu dans le rp)
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : A
♦♦ Lieu de naissance : Zogillia
♦♦ Nationalité : Zogilien
♦♦ Métier : Général (pilote)



Description Physique

♦♦ De grande taille, Eizen en impose avec sa carrure. Il est musclé et possède une voix grave et agressive. Il donne l'allure d'un homme décontracté et sympathique, mais il cache une toute autre personnalité. Il a des cheveux rouges qu'il aime mettre en arrière. Il sourit souvent et fume assez régulièrement. Concernant ses capacités, il s'agit d'un homme avec des capacités bien au-delà des autres. Il a été promu général à l'âge de 26 ans et n'a plus à prouver ses talents. C'est un tireurs et un combattant hors pair ce qui le rend extrêmement si dangereux. Eizen à développer une capacité à se mouvoir rapidement et à courir à une très grande vitesse.



Liens

Flit Asuno

Leur relation reste bien mystérieuse, mais la confiance de Flit en Eizen n'est plus à prouver.
Histoire

Comme dans toute civilisation, il y avait les puissants et les plus faibles. La planète Zogillia n'échappée pas à cette vérité. Loin des maisons et des familles aisées vivaient d'autres personne, ceux que l'on nommé les "déchets". Ils n'avaient rien pour eux, ils étaient sales, laid voir même repoussant. Ils sentaient mauvais et n'avaient que peu de nourriture pour eux. De ce fait, l'espérance de vie de ces personnes étaient limité. Les plus fort pouvait atteindre l'âge de trente ans mais mouraient généralement de mauvaise nutrition qui engendré différente maladie. De plus, ils se faisaient parfois abattre par les forces de l'ordre lorsqu'ils tentaient d'entrer dans le domaine des plus riches. Leurs vies se résumées à recueillir les déchets pour tenter de survivre.

Parmi les "déchets" un petit groupe c'était formé, ils étaient célèbres pour avoir réussi à échapper aux forces de l'ordres à mainte reprise. Ils étaient les plus "riches" et les plus fort. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, ce groupe était seulement composé d'enfant de six à quatorze ans hormis leur chef, ont les appelés les recycleurs. Ils avaient l'habitude de fuir l'armée et de dérober les biens des habitant de la villes. Si les "déchets" souhaitait avoir un "pass" pour accéder à la ville, ils pouvaient demander au recycleurs qui étaient capable de trouver des failles dans le système. Le leader des recycleurs se nommé Heidera, c'était l'homme le plus fort et le plus âgée de tous, il avait vingt quatre ans. Il s'agissait d'un ancien riche qui avait était chassé pour avoir commis plusieurs crimes.

C'est lors d'une belle fin de journée que les recycleurs furent amené à faire une découvert qui allait changer leurs existence... La couleur orange qu'offrait le ciel lorsque le soleil se couchait était magnifique, quelque soit l'endroit ou l'on se trouvait. Mais c'est grâce à ces derniers rayons qu'un des enfants du groupe des recycleurs trouva des vêtements de plutôt bonne qualités. Ils étaient propre et se vendaient surement à prix d'or ! Il semblait y en avoir une certaine quantité vu le tas qu'il venait de découvrir ! Mais... c'est en soulevant les tissus qu'il sentit quelque chose bouger. Ouvra lentement une fermeture éclair d'une veste, il découvrit un enfant ! Il ne portait pas de vêtement et avait une blessure apparente sur la tête. On l'avait surement jeté d'en haut et il avait finit par heurter une des montagnes d'ordures qui longé le long de leurs territoires. Le bébé était petit, il ne devait pas avoir plus de six mois. A ce rythme il risquait de mourir, ou alors il l'était peut-être déjà ?! Les recycleurs n'étaient pas du genre à se soucier des autres. Leur groupe était ce qui compté le plus. Seulement, ce garçon eu la mauvaise idée de le prendre avec lui en même temps que les vêtements de luxe qui le couvrait. L'enfant fut finalement recueillit par Heidara le chef des Recycleurs.

Huit ans plus tard, l'enfant était avait grandi. Des cheveux rouges coiffé en pic. Il avait apprit à survivre et à tuer pour devenir plus fort. Il était même devenu le plus dangereux des Recycleurs, n'hésitant pas à abandonné ses camarades lors des course-poursuite. On sous-entendait même qu'il piégé lui même ses amis afin de pouvoir s'en tirer. Sa réputation était devenu tel qu'il était craint par tous... Quelques mois plus tard, ce fut au tour de Heidara de comprendre son erreur. Il fut égorgée après un conflit pour obtenir le rôle du chef. C'est donc à l'âge de huit ans que son nom fut connu par tout les "déchets", le nouveau leader des Recycleurs, Eizen !

Eizen forma les nouveaux "Recycleurs" il tua les anciens membres et monta sa petite armée personnelle. Il était malin et fin stratège. Il arrivait à détourner l'attention des forces de l'ordres pour voler les habitants des villes. Il créa un réseau souterrain secret qui permettait à son groupe de gagner en influence. Ils mangeaient mieux et devenait plus fort. Les maladies trouvaient des remède grâce aux médicaments qu'il arrivé à dérober. Il offrit une nouvelle vie aux déchets en leurs apportant son aide. En retour, ils furent tous dévoué à ses principes.

Quelques années plus tard, alors qu'il avait atteint l'âge de quinze ans une terrible nuit changea le cours de son existence... Alors qu'il dormait paisiblement dans sa chambre, il fut réveillé par des bombardements et des bruits de tirs. Sortant rapidement à l'extérieur il aperçu ses "hommes" courir vers lui. L'armée avait pris la décision de les décimer. Eux qui avait causé beaucoup trop de torts lors de ces dernières années. Ils leurs étaient même arrivés de faire face au forces de l'ordres et d'en exécuter. Cette fois, ils venaient d'être pris par surprise... mais le plus important était la différence de force. Les Recycleurs ne disposaient que de petites armes à feu volé dans des armureries... Ici, il faisait face à des engins de guerres ! Des Mobile Suit ! Il y en avait quatre accompagné de troupes au sol mais cela avait suffit à les décimer en quelques minutes. Une bombe éclata près de lui avant qu'il ne perd conscience.


Le jour suivant, Eizen se réveilla dans une chambre militaire. Il avait les mains et les pieds enchaînés. Un homme s'approcha de lui. Il était plutôt âgé et se présenta comme l'un des haut gradé de l'armée de Zogillia, Flit Asuno ! Lors de cette rencontre, l'homme à la tête d'une des armées, lui expliqua qu'il le voulait dans la sienne. Il avait entendu parlé de lui et de ces "exploits". De toute façon, Eizen n'avait pas vraiment le choix, et puis.. de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait apprécié sa "première vie" et ses premiers "amis". Il les avaient déjà oublié, ils n'avaient été que des pions pour lui permettre d'avancer. Il avait obtenu ce qu'il avait toujours voulu. Etre reconnu et monter en grade... Tout ce remue ménage lui avait permis d’acquérir une certaine popularité. C'est donc à l'âge de quinze ans qu'il débuta sa formation au sein de l'armée. Comme d'habitude, il se montrait plus malin et cruel que les autres. Pendants que ses collègues montraient des signes d'amitié et de compassion, lui se servait de leurs émotions pour les mettre à mal. Certain adolescent quitté la formation à cause de ce qu'il pouvait leurs faire. Même les tuteurs avaient du mal à gérer son cas. Eizen passé beaucoup de temps en "prison" pour ses mauvais geste afin d'être puni. Cependant, à chaque fois qu'il en sortait, il en devenait encore plus agressif et menaçant.

A vingt trois ans, le 11 Juin 1402, il fut nommé lieutenant. Eizen c'était calmé. Il était devenu moins agressif et ne frappait plus ses "camarades". Il était devenu plus mature et agissait différent. Seulement... au fond de lui, il était toujours le même. Il savait qu'il devait être plus "gentil" pour gravir les échelons. Sa force, son habilité et son sens de la stratégie n'avait jamais été mis en cause. C'est son comportement qui avait fait douter sa hiérarchie. Le lendemain de sa nomination, une astéroïde fut détecté ils lui donnèrent le nom de "Metalion". Impossible à la dévier ou à la faire sauter, son peuple décida d'embarquer dans une colonie avant de quitter leurs planète. Ce qu'ils n'avaient pas prévu était leur niveau de ressource. Bien trop faible pour un tel voyage ! Ils étaient beaucoup trop et Eizen eu l'idée de commencer ses petite magouilles en assassinant certaine personnes qu'il jugés inutile pour sa patrie. Suite à ça, la colonie s'effondra en catastrophe ! La zone du crash était plutôt importante ! Pendant la chute, Eizen trouva le moyen d'envoyer ses rivaux capitaine et certain générale dans une pièce de la colonie qui fut entièrement écrasée ! De ce fait, et par manque d'effectif, il fut nommé Général à l'âge de vingt six ans. Il était devenu le plus jeune général qu'Oz ai connu.

Aujourd'hui, il mène ses troupe aux combats et y participe parfois, il peut s'appuyer sur une grande confiance du nouveau président Flit Asuno.



Autres Indications

♦♦ Il fume souvent

_________________



Dernière édition par Eizen le 02.02.17 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 28

MessageSujet: Re: Eizen Braüns   01.02.17 22:07

Bienvenue Eizen, ton perso me rappelle un perso d'anime que j'ai regarder avant mais je me souviens plus de son nom :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Admin
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 306
Age : 26

MessageSujet: Re: Eizen Braüns   01.02.17 22:15

Re-bienvenue Wink

Le personnage c'est Suoh Mikoto de K Project ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t68-graze-ritter http://windwars.forumactif.org/t65-zen-i-wistalia http://windwars.forumactif.org/t96-journal-du-prince
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Eizen Braüns   02.02.17 10:26

Re-bienvenue sur le forum Eizen,

J'ai bien aimé ton idée des "déchets" je l'intégrerait à l'histoire d'OZ dans une prochaine mise à jour. Smile Ca tombe plutôt bien j'aimerais approfondir l'histoire des deux camps  Twisted Evil

J'ai remarqué un seul petit souci dans ta présentation: Le grade de Flit (1379+15=) 1394. Tu indiques qu'il était déjà président alors que selon sa fiche il n'est président que depuis 5 ans (soit depuis 1402 si je ne dis pas de bêtise). Cependant il était dans l'armée avant, pourquoi ne pas dire qu'à l'époque il était un haut gradé?  scratch

Je te laisse corriger le souci, n'oublie pas de signer le règlement (oui oui, même si c'est un DC Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Eizen Braüns   02.02.17 18:11

C'est fait, j'ai modifié en haut gradé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Eizen Braüns   02.02.17 18:28

Règlement signé et la présentation corrigée donc:

Présentation validée!

Amuses toi bien avec ce personnage sur Wind Wars!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eizen Braüns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eizen Braüns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-