Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Zone du Général Eizen [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Zone du Général Eizen [Rp libre]   03.02.17 13:24




Zone du général Eizen
(Quartier général d'Oz)


Cet endroit est réservé à Eizen est à ses soldats personnels. Les autres membres militaires d'Oz ne peuvent pas y accéder. Il n'accepte pas de discuter avec n'importe qui. Seul les membres hauts gradés peuvent avoir accès au bâtiments. Les autres doivent passer par le grand portail qui est protégé par des soldats d'élites bien armée.


Une voiture de luxe arriva devant le grand portail en argent massif. Celui-ci s'ouvrit rapidement pour laisser passer le véhicule noir. Après quelques mètres l'engin s'arrêta devant la porte du grand bâtiment militaire. Un des soldats arriva près de la porte arrière et l'ouvra. De là, Eizen posa un pied au sol. Avant même de prendre la marche il sorti une cigarette et un briquet avant de tirer un coup dessus. La fumée laissé par son souffle lui faisait le plus grand bien. Il avait passé toute la matinée avec les autres généraux pour parler de la situation du laboratoire. Quelles plaies ! Oz était devenu vraiment fou ! Mais il apprécié ça. Il aurait pu s'occuper des deux Mobiles Suit qui était entré dans la zone près des labos mais... son Gundam était toujours en maintenance. Depuis qu'ils avaient débarqué ici, il n'avait pas encore eu la chance d'intervenir mais cela n'était que temporaire. Eizen avait envie de participer à la fête. L'homme se dirigea finalement vers la porte, l'un de ses fidèles l'ouvra pour le laisser entrer. Une fois la porte close ses soldats se placèrent une nouvelle fois devant. Le hall était plutôt grand, il y avait un bureau ou sa secrétaire recevait les appels. Elle leva la tête avec un sourire avant de reprendre son travail.



Kyoko : " Bonjour mon général. La réunion de ce matin était intéressante ? "

" Non pas vraiment... Des nouvelles par ici ? "

Kyoko : " Aucune mon général. "

" Bien, fait moi signe s'il y a du nouveau. "

Eizen passa à droite pour se rendre devant l'ascenseur. Il n'y avait que deux étages et haut et deux niveau de sous-sol mais il n'avait pas envie d’emprunter les escalier aujourd'hui. Le second étage avait été entièrement aménagé pour lui. Grande salle de bain, chambre, salle de sport, salle de réunion et surtout le grand bureau qui était face à lui. Derrière cette pièce il y avait une grande baie vitré qui donné sur une terrasse avec une belle piscine. Il aimait le luxe et ne se faisait pas prier pour obtenir ce qu'il voulait. Il avait certain ministre dans sa poche ainsi que la confiance du président. Quoi de mieux pour se sentir supérieur aux autres ? Le général se posa sur son siège en cuir derrière son bureau. Il alluma son ordinateur et posa ses deux pied sur le bureau. Cigarette entre les lèvres il continua à fumer en attendant que la machine soit enfin en marche. Une fois le moniteur allumé, il regarda ses mails. Rien d'intéressant, aucun message. Il se mit alors à relire le rapport du capitaine de la défense. Un pilote nommé Wave Ignis avait été confronté à deux adversaires. Les images était nette et lui permettait de se faire une idée de l'armement adversaire. Ils n'étaient pas plus avancé qu'eux... au contraire même !... De plus, leurs pilotes n'étaient vraiment pas très doué...

S'il avait été sur place, Eizen les auraient sans doute déjà tranché en deux. Il n'avait plus qu'a attendre que sa machine bénéficie des dernière nouveautés développer par Oz afin de pouvoir reprendre du service sur le terrain. Il trouvait que les pilotes d'Oz était trop lent et faible... Pied sur la table il leva les yeux vers le plafond en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir faire cet après-midi.


Info Rp : Pour accéder au bureau d'Eizen, merci de vous arrêter devant le portail et de demander un accès aux soldats.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   03.02.17 22:04

Loin du quartier général d'OZ, chez l'oncle d'Orsola:

La petiote n'avait pas pour habitude de valdinguer dans la zone militaire, il n'y avait pas plus ennuyeux qu'ici. Oncle Hinomiya est caporal et voyant que sa nièce n'avait rien de mieux à faire de ses journées que glander, il lui avait demandé de venir faire un tour avec lui au QG du général Eizen parce qu'il avait besoin de s'entretenir avec lui. Ursula ne souhaita pas l'entendre de cet oreille mais elle est soldate avant tout et le respect devait y figurer ! Au domicile, la familiarité est ordinaire mais une fois au sein de la base, il faut immédiatement savoir faire la différence sinon la sanction tombe... Orsola avait donc changer d'accoutrement en enlevant ses vêtements civils et troqué par son uniforme de l'armée officielle, elle ajusta ses barètes en pinçant bien sur les chignons puis s'en alla rejoindre son oncle.

Elle arriva dehors mais ne trouva bizarrement personne, elle fit le tour du domicile mais ne trouva pas de jeep ni de soldats car une fois de plus, oncle Andy s'était joué d'elle (elle avait bon souvenir de cet homme à l'époque qui aimait souvent la taquiner en lui faisant des farces à la grande joie de ses parents qui la voyait sourire) mais même après ça, il faisait parfois preuve d'immaturité pour son grade... Probablement que la tentation fut trop forte et il ne se trouvait en exercice donc bon autant faire le chemin à pied car la base de l'armée ne se trouvait qu'à juste cent-trente mètre de leur domicile. Pour se rendre au palais princier du général inconnu en question, vaudrait mieux se déplacer en véhicule car ça serait mal vu sinon, elle prendrait un véhicule avec son oncle à la base.


"Grmblr... Oncle Hinomiya ! Tu as passé l'âge de faire des gamineries !..."

Elle fut frustrée de d'avoir été planté sur place comme un piquet et d'avoir du se rendre à pied à la base mais ce n'était pas la fin du monde. Elle se regarda, se pouponnant bien le visage et ajustant sa longue chevelure blonde et se rendit à la base en prenant soin de refermer la porte derrière elle. La jeune femme pensait bien que son oncle ne devrait pas trop bouger depuis son accident a la jambe, l'amputation de ce membre du bas-du-corps fut une étape difficile pour le caporal et marcher avec une béquille au quotidien fut délicat et en raison de son handicap, un officier avait voulu le relever de ses fonctions mais Andy refusa de quitter son poste et plutôt que de couler des jours paisible en se reposant, il préférait bosser que de demeurer en l'état d'outillage défectueux et bon pour la casse. Bien que sa nièce s'inquiète quelque peu de sa santé, elle voulu lui faire entendre raison mais ce fut peine perdue...

En arrivant à la base, elle trouva une chose inhabituelle se déroulant à coté de la voiture, deux hommes se trouvaent l'un en face de l'autre et parmi l'un d'eux se trouva le caporal Andy au prise avec un soldat aux cheveux argent ... La jeune fille n'avait pas idée de ce qui pouvait bien se passer mais elle ne pu s'empêcher de sentir une rougeur l'envahir en plus d'avoir de l'embarras. Aussi incroyable que cela puisse paraître mais il semblerait que l'oncle Hinomiya soit de l'autre bord, la façon dont il se tenu avec son comparse avec les joues rosies signifiait bien qu'il ne tarderait pas a l'embrasser mais avant que cela n'arrive, miss Aquinas se saisit d'un caillou et le le lança sur son crâne, le caporal sortit alors de sa transe.


"Dite donc Orsola ! Pourquoi tu as fais ça ? Tu aurais pu me crever l’œil, Te rend-tu compte ?!"

Le caporal jeta un oeil en direction des soldats qui rirent de la situation en se murmurant mais Andy haussa le ton sérieusement, ils se remirent au garde-à-vous et il leur ordonna de vérifier que les pneus de la Jeep fut bien gonflé à bloc. Il se tourna vers sa nièce et lui empoigna le bras avant de la conduire derrière un mur et il se mit alors à la sermonner en l'avertissant qu'il apprécierait bien les formes de délire gratuite mais qu'il ne faudra pas le faire devant ses subordonnées car il en va de sa réputation qui en prendrait un coup suite aux enfantillages d'Orsula. La jeune femme baissa alors les yeux en feignant l'innocence et elle changea alors de sujet quand elle vit la nouvelle jambe avec un pied artificielle au bout. L'homme suivit son regard et lui informa qu'il avait subit une nouvelle opération il y a moins d'un mois et qu'il pouvait se déplacer presque normalement grâce à cet prothèse mais qu'il ne devra pas faire de mouvement brusque car sinon la prothèse se détache. Bref ! Un soldat vint prévenir le Caporal Andy que le véhicule est prêt, le caporal Hinomiya conclut alors le monologue avec sa nièce et se posta à l'arrière avec Orsola pendant que les deux autres se posèrent à l'avant de la voiture et mirent les voiles en direction du palais du Général Eizen.

Au quartier général d'OZ:

Ils ne mirent pas longtemps à arriver et en moins d'une douzaine de minutes d'imposants bâtiments virent le jour. Orsula parut stupéfaite de la propriété qui sembla encore plus vaste que ça rien qu'en regardant la cour extérieure du building, le type qui devait habiter dans le coin devait être un riche homme! Apparemment il en avait plein dans la poche pour prendre ses aises et ne connaissant pas tout a fait ce dénommé Eizen (si ce n'est que de nom) elle devait s'attendre à le rencontrer plus tard.

Le conducteur sortit alors du véhicule pour se rapprocher de la grille qui délimitait l'accès à l'entrée et sonna sur un interphone, une voix grésillante apparut dans la tonalité, le soldat lui fit par que le Caporal Hinomiya souhaiterait s'entretenir avec le général de l'armée Eizen et qu'il est venue accompagné de sa nièce uniquement. Alors qu'Ursula sortit à son tour en dernière, une autre sonnerie retentit de la poche intérieure de la veste rouge de son oncle, son visage parut surprit par la conversation avec l'interlocuteur et Andy le prévint qu'il arrive tout de suite ! La jeune femme qui n'avait aucune idée de ce qui a pu l'ébranler soudainement parut inquiète, le caporal Andy fit part a miss Aquinas qu'il arrivera dans moins d'une heure et demi parce que il avait une urgence à régler à la base et on lui a demander de s'y présenter tout de suite mais que en attendant, quelqu'un allait forcément lui ouvrir le portail et il lui demanda de rentrer une fois que la grille sera ouverte et de rester près du hall sans aller plus loin et d'attendre son retour assise sur un banc sans adresser la parole à quiconque. Orsola obéit docilement en gardant un air sceptique et hocha du regard sans dire mot et se tourna vers le portail en admirant les structures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   04.02.17 14:33



Le calme était au beau fixe. Tandis qu'Eizen se balader sur la base de données de l'armée, une voiture se présenta devant son domaine. Les hommes armées se présentèrent devant le véhicule militaire. Le conducteur était sorti pour discuter avec les soldats. D'après ce qu'il racontait, le caporale Hinomiya souhaitait s'entretenir avec le général. S'il n'avait pas d'invitation, il ne pouvait pas entrer. Il n'avait qu'à laissé le message au gardes. Une fort belle demoiselle sortit du véhicule, c'était surement la nièce du caporale. Hélas, aucun d'entre eu ne pouvait entrer. Les ordres du général était sans appel. Mais c'est alors que l'improbable se produisit ? Le caporale Hinomiya avait tout d'un coup mieux à faire que de discuter avec le général Eizen. Il quitta les lieux en laissant sa nièce en plan. Voilà un homme très exemplaire... Les soldats se jetèrent un regard en reprenant leurs poste devant l'entré. L'un deux prit tout de même la peine de l’informer de la situation.

Soldat : Désolé, vous ne pouvez pas entrer.

C'est alors qu'un autre homme derrière la grille s'arrêta. C'était un membre bien plus influent. Il portait un costard et une arme à feu à la taille. Il n'avait pas de mitraillette contrairement aux gardes qui patrouillait. Il s'adressa à la jeune fille avec une cigarette à la bouche.

" Vous êtes la nièce du caporal Hinomiya ? Votre nom et votre grade s'il vous plait ? "

Il parlait à travers le portail, les deux autres soldats restaient silencieux.

Info Rp : Pour accéder au bureau d'Eizen, merci de vous arrêter devant le portail et de demander un accès aux soldats.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   04.02.17 22:03

La jeune femme se dit que l'urgence qui a du faire partir son oncle ne devait qu'être qu'un léger contre-temps mais ça ne devrait pas tarder et en étant seule devant le portail il est certain que les soldats se mettraient à la suspecter sur la raison de sa présence. Il n'y a pas de quoi s'affoler car miss Aquinas est inoffensive et n'osera rien tenter de mal malgré que les soldats ne furent pas de cet avis en lui interdisant l'accès à l'intérieur du domaine alors que la fille n'avait pas bougé de son emplacement.

Le soleil commençait à lui taper sur la tête et elle regretta de ne pas avoir insister pour repartir avec son oncle à la base plutôt que de rester ici car si ça se trouve le Général Eizen ne devait sans doute pas être disponible immédiatement donc comment savoir si il serait joignable ? Ne possédant aucun titre influent, elle ne pouvait rien y faire, elle songea tout de même à quitter les lieux et tant pis si son oncle devait la revoir à la caserne, elle se justifiera tout simplement en lui donnant les raisons de son départ. Alors qu'Orsola allait se retourner pour faire demi-tour, une voix forte lui coupa tout mouvement, elle se tourna et vit un homme sombre apparaître vêtu d'un costume, cigarette fumant à la bouche et armé d'un pistolet l'interroger sur son identité.



"Oui effectivement. Je suis sa nièce et je me nomme Orsola Aquinas, je suis soldate au sein de l'armée d'OZ. Mon oncle a du s'absenter temporairement mais il reviendra et m'a demandé d'attendre son retour devant le portail pour entrer ensemble voir le Général Eizen."

Elle ne manifesta aucune émotion dans le regard qui pourrait être mal vu et garda ses cuissardes jointes avec une posture droite devant la grille. Elle ne savait pas qui pouvait bien être son interlocuteur mais il devait être haut responsable ou un homme qui devait faire parti de l'entourage du général ni de quoi s'attendre de sa part.

_________________


Dernière édition par Orsola Aquinas le 08.02.17 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   05.02.17 21:07



Les yeux fermés, Eizen se tourna et ouvra la porte de la baie vitré. Il se dirigea vers la terrasse et s'installa sur le transat qui était au bord de la piscine. Allongé il sortit une nouvelle cigarette de sa poche pour la mettre en bouche. Il ferma les yeux et écoutait le vent souffler sur sa demeure. Les rayons du soleil était chaleureux et il passé un bon début d'après-midi jusqu'à recevoir un coup de fils. Son téléphone sonna à plusieurs reprises dans sa poche. Rhaaa... il aurait du le laisser sur le bureau...


Devant le portail :


L'homme en costard qui était le responsable de la sécurité écouta la réponse de la jeune femme. C'était donc la nièce de ce Caporal. Mais... ce nom "Aquinas" lui disait quelque chose... Elle était aussi Caporal comme son oncle non ? Bref, Hinomiya était parti pour faire autre chose libre à lui. Cependant, Kiritsugu n'avait pas entendu parler d'une quelconque rencontre avec lui. S'il avait une demande à lui faire alors... mieux valait qu'il soit là et non pas sa nièce. Elle ne savait surement pas ce que son oncle avait à dire.


Kiritsugu :
" Bien, je vais contacter le Général Eizen. Ne bougez pas. "

L'homme attrapa le téléphone à l'intérieur de sa veste et se mit à composer un numéro. Il espérait ne pas déranger son supérieur. Celui-ci ne répondait pas... Il tenta une nouvelle fois sa chance et... cette fois il décrocha !

Kiritsugu : Oui... Oui c'est moi. Attendez-vous le caporal Hinomiya ?............. Hmmm non je ne sais pas il souhaitait vous rencontrer........ Non il n'est pas là il viens de repartir............... je l'ignore monsieur................. Eh bien il a laissé sa nièce Orsola Aquinas toute seule............. Hmm oui oui, bien sur. Entendu monsieur.

L'homme termina sa conversation et se tourna vers les deux gardes en écrasant sa cigarette dans un cendrier près du portail.


Kiritsugu :
" Ne la laissez pas entrer. "

Soldat : Bien monsieur !

L'un des deux soldats posa son regard vers la jeune fille. Malheureusement pour elle, Eizen était très occupé ! Bien sûr ils ignoraient tous qu'il fumée tranquillement devant sa piscine mais c'était comme ça. Quand on avait un certain grade on considérait les autres comme de simple pions. Eizen n'avait pas de temps à perdre avec des soldats de ce rang.

Soldat : Désolé mademoiselle mais vous ne pourrez pas entrer. Vous devriez rentrer et rejoindre votre oncle.

Info Rp : Pour accéder au bureau d'Eizen, merci de vous arrêter devant le portail et de demander un accès aux soldats. (Sauf si discuté en mp)

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   06.02.17 14:50

Les choses étaient allé un peu vite pour le goût de Wave. En effet, il avait apparemment été promu, bien qu'il ne voie pas de raisons ou d'accomplissements particulier qui puissent justifier une telle action à cette heure. Tout ce qu'il eu comme réaction fut un haussement d'épaule. Si cela pouvait faire que moins de gens le regardait de haut, il n'allait pas s'en plaindre. Cependant, cela n'était pas simplement venu tout seul, faisant partie d'un paquet cadeau particulier sous la forme d'une nouvelle convocation, cette fois envoyé du bureau d'un général, et pas n'importe lequel apparemment.

En effet, il ne connaissait le général Eizen que de réputation, et autant dire qu'en comparant leur deux rangs, c'était étrange de voir une reine s'intéresser à un ouvrier. Pourtant, il n'avait pas trop eux le choix en la matière, bien qu'il valait mieux être préparer au pire. C'est pour cela qu'il se retrouva peu de temps après devant le portail, une expression naïve sur le visage. Une chose est sûr, ses quartiers étaient à la hauteur de la réputation de l'homme qu'il allait voir, se demandant ce qu'il avait dû faire pour justement avoir ce genre de privilèges.

-Euh..bonjour, je suis Wave Ignis. J'ai été convoqué par le général Eizen...

Il présenta cérémonieusement son portable contenant son identification que le garde valida, avertissant aussi par la même occasion son supérieur de son arrivée, la chaîne bureaucratique s'occupant de rejoindre le général. Après un moment, il revenu et lui rendit son appareil.

-Très bien, caporal Ignis, vous pouvez poursuivre...

Il lui indiqua la direction à prendre, le jeune homme s'aventurant dans le domaine, redemandant son chemin à quelques reprises, demeurant constant avec la naïveté de son personnage qu'il prenait au moins la moitié du temps, confondant quelques fois son entourage sur lequel était le vrai et lequel était faux. Cela lui permis tout d'avoir un certain coup d'œil sur le trajet, dont il pu voir d'avance, avait pas mal de sécurité. C'était là certainement le dernier endroit qu'un criminel tenterait d'infiltrer. Après quelques minutes, il atteint enfin le bureau, le garde le voyant passer et déjà prêt ouvrant la porte. Le jeune homme hésita une bonne seconde avant d'entrer avec un salut devant son supérieur, prenant une expression neutre et solennelle.

-Soldat Ignis au rapport.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   06.02.17 21:37



Le téléphone... C'était Kiritsugu, il s'agissait du chef de la sécurité. Cela devait être important pour qu'il le dérange... surtout s'il l'appelé pour la deuxième fois. Il lui faisait savoir que la nièce d'Hinomiya était toute seule à attendre dehors. Et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire. Ce n'était qu'un soldat. Un pion qu'il dégageait de la parti avec une seule phrase ou un seul mouvement. Eiezn raccrocha et ferma les yeux sur son transat en profitant des rayons du soleil. Seulement... quelques minutes plus tard il reçu un nouvel appel de la gardes. Encore ? C'était un défilé ou quoi ? Le général répondit une troisième fois à son téléphone. Cette fois il s'agissait du Caporal Ignis ! Celui qu'il avait demandé à voir. Eh bien voilà qui allait rendre cette journée intéressante. Eizen se redressa pour rejoindre son bureau avant de prendre place. Quelques instants plus tard, on toqua à la porte et l'un de ses hommes ouvra la porte. Derrière, le Caporal fit son entré en se présentant.

" Le voilà, le Caporal Ignis, le pilote de l'Astaroth. L'homme qui a affronté les deux Mobile Suit ennemi près de nos installations. Avance je t'en prie. "

Le général était souriant et plutôt détendu. Malgré la longue matinée à discuté avec les hauts gradés il avait su garder sa bonne humeur. Il alluma une nouvelle cigarette pour la porter en bouche. Il tira dessus pour lâcher une fine fumée odorante.

" Alors ? Comment as-tu trouvé cet affrontement ? Étaient-il fort ? "

Une idée lui vint à l'esprit... Il fit un signe de main à Wave pour lui dire de ne pas répondre. Il appuya ensuite sur une touche de son téléphone pour passer un coup de fils en se désintéressant de la présence de son invité.

" Kiritsugu ? Fait entrer la nièce de cet Hinomiya et fait la patienter auprès de Kyoko. Je pense savoir comment me servir d'elle. "

Voilà qui était fait ! Eizen se tourna vers le Caporal en posant son téléphone sur le bureau. Le regard du général était rivé sur Wave. Il attendait de savoir ce qu'il avait ressenti au cours de cette bataille. Bien sûr, il voulait le tester et savoir ce que les "nouveau" soldats d'Oz étaient capable de faire. Il attendait surtout que le Caporal soit sincère dans ce qu'il allait lui dévoiler.


Devant le portail :

Kiristugu avait laissé le caporal Ignis passait puisqu'il disposait d'une invitation du Général. Bien qu'il était surprenant de le voir discuter avec un homme d'une si bas échelle. L'homme en costard avait fait demi-tour avant de recevoir un appel de son supérieur.

Kiritsugu : Oh ?... .... Entendu monsieur.

Finalement, le chef de la sécurité fit volte face et retourna voir Orsola il fit signe au soldat d'ouvrir le portail.

Kiritsugu : Suivez-moi.

L'homme guida la jeune fille à travers le petit jardin bien entretenu. Ils arrivèrent devant le grand bâtiment et ouvra la porte. A l'intérieur se trouvait le bureau de la secrétaire préférait d'Eizen. C'était une femme aux cheveux d'orée, elle portait des lunettes. Mais bien sur, ce qui lui donnait autant d'importance au sein de ce bâtiment était sa réactivité et ses capacités à gérer certaine situation.


Kiritsugu :
" Je vous laisse ici avec Kyoko. Attendez que le Général ai terminé, il vous appelera. "

Kiristugu quitta la demeure en reprenant son travail habituel. La secrétaire d'Eizen tapoait sur son clavier sans faire attention à Orsola, il y avait des sièges près du hall et elle pouvait s'asseoir et prendre son mal en patience. Bien sur, elle pouvait également entamer une discussion avec Kyoko, mais encore fallait-il qu'elle soit bavarde ?


Fiche (c) Espe





Bon pour l'ordre de post, comme j'ai posté pour introduire Orsola, je propose que l'on fasse Eizen -> Orsola -> Wave si ça vous va ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   08.02.17 14:53

L'attente parut interminable pour miss Aquinas, si elle savait à l'avance que les choses allaient se présenter comme ça, elle aurait certainement refusé de suivre son oncle, de plus le caporal Andy lui a fausser compagnie (un geste que la jeune femme n'a pas apprécié du tout), elle se demanda que faire de son temps libre si jamais elle devait quitter les lieux. Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, de qui peut-il bien s'agir ? Serait-ce son oncle Hinomiya qui est revenu ? La soldate tourna sa tête et vit que c'est un autre homme inconnu qui devait être comme elle un soldat arrivé, il se posta devant la grille et les autres hommes approchèrent comme ils l'ont fait avec miss Aquinas tout à l'heure, l'anonyme se présenta devant le type en costard et après avoir causé avec Kiritsugu qui a son tour appela le général depuis son cellulaire et après un court communiqué, il reçut l'autorisation de le laisser entrer. Tandis que le grillage se referma après le passage de l'inconnu, Orsola secoua sa tête en secouant les épaules et finit par tourner les talons. Il n'y avait rien d'autre à faire et manque de chance, pas de voiture pour repartir, la soldate allait devoir se taper une bonne distance de marche à pied...

"Si on te refuse l'accès, que peux-tu y faire ? Rentre, c'est toujours mieux que de rester ici pour rien.."

Pensa la jeune fille.

Elle s'en alla quand un nouvel appel de Kiritsugu parvint derrière, s'arrêtant sur place et se tourna encore pour le dévisager alors que lui et ses soldats furent clairs au début, il lui ordonna de le suivre sans mot dire, mais pour quel raison ? Orsola ne comprit plus rien, elle ne pue s'empêcher de revoir l'extérieur du portail en espérant y trouver son oncle et sa jeep mais il n'y avait personne dehors mis a part les soldats qui patrouillaient la zone. Elle n'osa même pas lui demander une question par crainte de se mêler de choses qui ne la regarde pas, Après avoir marché sur un jardin parsemé de plantations avec des fleurs superbes et des arbustes parfaitement taillés par des talentueux jardinier. La ballade prit fin dès qu'elle entra a l'intérieur du bâtiment. L'homme à l'allure glaciale lui demanda d'attendre ici en présence d'une secrétaire (qui devait faire plus de la trentaine pour son âge) car d'après lui, le général Eizen est en entretien (probablement avec le jeune homme qu'elle a croisé tout à l'heure) et qu'une fois qu'il en aura terminé avec lui, il la ferait convoquer à son bureau plus tard.

Orsola regarda le type disparaître dans un tournant écouta le silence s'installer peu après que bruits de pas se sont tus si ce n'est que le martèlement du clavier qui fut le seul bruit de la salle, c'est comme si la dame devant elle se fichait de la présence de la fille. Il n'y a que la secrétaire et miss Aquinas désira briser ce silence pesant.

Euh... Bonjour Kioko. Comment vous allez ?

Il faut dire qu'Orsola n'est pas vraiment douée pour se familiariser avec des inconnus qu'elle n'a jamais croisés auparavant, mais ça ne l'empêche de s'avancer vers les autres et de faire timidement connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   10.02.17 15:23

Eh bien, pour une première impression, cela ne fut pas du tout ce à quoi il s'attendait. En effet, pour commencer, le vieillard qu'il s'attendait à rencontrer fut remplacé par un homme qui ne devait pas être si éloigné de lui au niveau de l'âge. Il se demanda d'abord s'il ne c'était pas trompé de porte, jusqu'à ce que son supérieur lui adresse la parole avec une question fort curieuse. Il n'eu pas le temps de réagir tout de suite, le général semblant avoir d'autres choses dont il devait s'occuper a part cette rencontre...

Déjà, il demeurait quelques peu confus. En effet, il était bien rare qu'un haut-gradé vienne a poser ce genre de question a un subordonné, mettant davantage en priorité les faits et les résultats, pas les émotions ressentis au moment de l'action. Pourtant, cela l'amusa quelques peu.Au moins, il ne pensait pas avoir a s'inquiéter d'avoir des problèmes. Alors qu'il lui donna la parole, il retira ses lunettes, laissant tombé sa façade habituelle un moment, et réfléchissant à la question avant de répondre...

-Décevant...

En effet, cela résumait bien ses émotions face à la situation. Son visage et son attitude semblait beaucoup plus décontracté, prenant le temps de marché un peu dans la pièce, admirant un peu le bureau...

-L'un d'entre eux avait l'air d'un complet amateur, autant au niveau de pilotage que de ces décisions. S'il avait eu plus de cran, la tâche aurait été bien plus difficile pour moi! C'est à ce demander ce que ces gens pensent à envoyé des recrues pour ce genre de tâche...Quant à l'autre...

Il se remémora l'affrontement, devant avouer qu'au moins le pilote de l'autre machine avait mérité ne serait-ce qu'n minimum de respect comparé au premier.

-...Il a fais preuve d'un bon jugement, demeurant sur la défensive durant la majorité de l'affrontement, semblant attendre que je sorte toutes mes cartes et attendant une occasion de contre-attaquer...

Et certes, il avait eu de bon réflexe au bon moment...

-Cependant, attendre trop longtemps même avec une bonne main peut facilement coûter la mise, et c'est pour cela que si les renforts n'avait pas rappliqué si vite, ils auraient eu fort probablement un pilote en moins...D'une façon comme d'une autre, cet affrontement me laisse un goût amer...

Car en effet, il ne fallait pas oublié qu'il avait échoué au final, et qu'il n'avait pas eu de réel défi devant un ennemi hésitant et un autre se refusant a passer à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   12.02.17 11:07



Donc ?... Le caporal Ignis aurait dû gagner ? S'il avait eu plus de temps... Cela laisser perplexe le général. Lorsqu'un pilote justifié son échec par des événements aussi dérisoire que le temps passé sur le champs de bataille cela signifiait qu'il se considérait comme meilleurs que les autres. Seulement, ce n'était pas forcément le cas ! Surtout si l'un de ces adversaires avait été sur la défensif et qu'en plus il avait eu à faire à un autre mateur. Bien entendu il avait déjà eu le rapport du capitaine de mission. Il avait eu accès à tout les enregistrement, que cela soit en interne ou sur le champs de bataille. Il est vrai que les renforts d'Eolia avaient débarquer assez rapidement, mais il aurait dû les capturer ou les éliminer avant qu'ils ne franchissent la frontière.

" Ils auraient probablement eu un pilote en moins ? Comment peux-tu en être sur ? Si tu n'as pas réussi à les abattre tu ne peux pas affirmer de telle chose. "

Le général écrasa sa cigarette et en alluma une autre dans la foulée. Cependant au vu de la tournure du combat, il ne pouvait pas non plus affirmer qu'Ignis ne les auraient pas vaincu.

" Ce complexe militaire a été découvert... Il est très important pour nous. J'ai demandé au quartier général de le déplacer. "

Oui, il devait dorénavant faire déplacer tout une installation parce qu'il avait été repéré et que leurs soldats n'avaient pas été assez rapide pour les chasser et les éliminer. Maintenant que les Eolien connait cet emplacement, mieux valait prendre certaine précaution... Eizen n'était pas satisfait des tournures que prenait la situation. S'il avait pu être là, il aurait tout de suite demandé un escadron pour les détruire. Les sous gradés prenaient bien trop de risque.

" Mais... il faut dire que tu n'as pas bien été aidé. Te demander de repousser les Eoliens... Quel ordre absurde. Il faut les écraser et pas seulement les chasser. Je n'aime pas entraver mes soldats avec des consignes aussi aberrantes. "

Le général signa un document et le porta devant son bureau de façon à ce que le caporal Ignis puisse le voir.

" Je t'ai spécialement recommandé pour une mission. Il s'agit d'une simple livraison. En faite, j'aimerais que tu jette un œil à ta partenaire. Yuno Gasai. Fait moi un rapport sur son comportement. C'est sa première mission et je l'observe depuis longtemps. "

Il laissa le temps à Ignis de lire les instructions de mission. Eizen laissa apparaître un petit sourire au coin avant de reprendre.

Spoiler:
 

" Ne te préoccupe pas de la livraison en elle même. Contente toi de tuer des Eoles si tu les croisent. Nos soldats sont facilement remplaçables. "



Secrétariat :


De son coté, Orsola avait fait son entré dans le bâtiment. Kyoko travaillait sans relâche et répondait à quelques appel sans trop grande importance. Même le général Eizen ne prenait pas la peine de recevoir des appels secondaires, c'est pourquoi tout était filtré avant d'avoir la chance de parler au Général. Elle n'était pas bavarde, et c'est Orsola qui décida de briser le silence en la saluant. Concentré sur son travail elle ne lui répondit pas. Elle termina son mail avant de finalement lever la tête vers la Caporal. Elle arrêta de fixer son écran et se pencha en arrière sur son siège.



" Eh bien, disons que cela pourrait aller mieux si tout ces idiots arrêté d'appeler le Général pour des bêtises. "

C'est vrai quoi... des paperasses des documents et des demandes de signatures. Elle en avait assez... Il y avait certain diplomate d'Oz qui ne pouvait agir sans l'aval d'Eizen, bien sur ça montré à quel point il était devenu important depuis sa nomination. Mais la plupart des gradés n'étaient que des incapables.

" Et vous Miss Aquinas, j'ai entendu dire que votre oncle vous a abandonnez devant le portail, ce n'est pas très gentil de sa part. D'ailleurs, Savez vous ce qu'il voulait pour vouloir rencontrez le Général en personne ? "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone du Général Eizen [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» roll-over, zone réactive, image et son
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» [Résolu] Zone de notifications
» IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE MAJ FIREWALL ZONE ALARME [RESOLU]
» Zone de quarantaine d'Avast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Zones militaires d'O.Z.-