Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Shoko Sashinami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Shoko Sashinami   09.10.16 20:25




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Sashinami
♦♦ Prénom : Shoko
♦♦ Age et date de naissance : 9 octobre 188
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : B+
♦♦ Lieu de naissance : Zogillia
♦♦ Nationalité : Zogilienne
♦♦ Métier : Pilote



Description Physique

♦♦ Jeune fille de corpulence svelte et de taille moyenne. Ses cheveux sont bruns et coupés courts, tout juste au-dessus des épaules. Elle porte souvent des pinces accrochées devant. Pour ce qui est de son visage, il est fin et pâle. Ses yeux, eux, sont grands et de couleur émeraude.



Liens

♦♦ Aucun.



Histoire

♦♦ Shoko était habituellement une fille pleine d'entrain. Lorsqu'elle vivait encore sur OZ, on disait d'elle qu'elle était une vraie pile électrique. Toujours le sourire, toujours une solution à un problème, toujours une bonne idée et surtout toujours à amuser la galerie.

Malheureusement, les choses se sont gâtées sur sa magnifique planète et ils durent partir (voir histoire car je vais pas tout réexpliquer Razz). Le voyage avait été éprouvant, mais la jeune femme avait eu de la chance dans son malheur puisque sa famille proche avait toute été tirée d'affaire et se trouvait sur le vaisseau. Ce n'était pas bien compliqué vu qu'ils étaient tous ensemble le jour de l'embarcation.

Les choses devinrent plus compliquées lorsque la faim s'abattit de plus en plus sur le peuple vivant dans le vaisseau. Lorsque la loi fut votée, la famille avait toute votée pour poursuivre les recherches malgré la faim car aucun d'eux ne supportait l'idée de devoir tuer des personnes innocente au hasard. Quand elle pouvait, Shoko donnait sa ration à son petit frère. Ils arrivèrent à tenir même si le père de la jeune fille développa une maladie suite à ses carences alimentaires.

La lumière au bout du tunnel vit le jour lorsque Eolia apparut devant le vaisseau d'OZ. Mais ils ne savaient pas que c'était un bien qui allait très vite se transformer en mal. Ce mal qui ne s'était plus arrêté depuis quatre ans. Au début de la première année, la mère de Shoko avait été prise dans l'un des affrontements entre OZ et Eolia alors que la famille essayait de se réfugier plus loin. Ce fut un coup dur pour la famille qui resta, malgré tout, unie et forte.

Un jour où elle rentra chez elle, son père l'attendait assis à la table le visage sévère. La jeune fille s'approcha et lui demanda ce qui le tracassait. L'annonce de la mort de Manato lui avait été portée le matin-même. Lorsque la jeune fille reçut la nouvelle, elle dut s'asseoir un moment, n'en croyant pas ses oreilles. Très abattue d'avoir perdu son meilleur ami, elle décida de s'engager dans l'armée. Shoko ne voulait plus avoir à revivre ce genre de moments tout en restant les bras croisés. Sa mère et maintenant Manato. C'en était trop.


Autres Indications

♦♦ Elle a peur des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Shoko Sashinami   10.10.16 17:30

Bienvenue sur le forum Shoko!

Aucun souci sur la présentation et le règlement est signé alors:

Présentation validée!


En faisant parti des 10 premiers personnages validés ton personnage obtient le badge "Premier arrivé". Félicitation! Smile

Amuses toi bien sur Wind Wars!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
 

Shoko Sashinami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-