Forum de jeu de rôle par texte
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty19.03.17 18:59

Ce fut clair et précis : ils étaient coincés. Yuno rageait un peu intérieurement, elle qui détestait ne pas avoir le contrôle de la situation. Seulement, ce n'était pas le moment de perdre du temps sur des ressentis : il fallait agir. Wave, lui, l'avait fait immédiatement en décidant de monter sur le toit avec son fusil. C'était malin.

Bien qu'il lui ait laissé l'opportunité de le suivre, Yuno ne le fit pas, elle regarda vers l'autre rue où des voitures avaient été arrêtées et où des personnes se trouvaient à terre ; mortes. Quelle plaie ! Eizen ne lui permettrait pas de travailler sous ses ordres si elle revenait de cette mission en échouant.

*Merde !!!!*

Ses poings se serrèrent alors qu'elle vit un homme, tremblant, s'extirper doucement de sa voiture. Un idée traversa l'esprit de la jeune femme. Une idée plutôt folle. Alors qu'il faisait tout pour se montrer le plus discret possible, la demoiselle lança un caillou qu'elle avait saisi vers sa direction. L'homme se saisit et ouvrit de manière abrupte la portière du véhicule. C'est alors que l'ennemi ouvrit le feu vers la voiture. Instinctivement l'homme se cacha derrière la portière. Yuno, elle, commença alors une course vers l'ennemi qui l'avait évidemment remarquée. Sa course dévia vers la voiture où elle choppa l'homme et le plaça devant elle sans hésitation, se servant de lui comme bouclier. L'ennemi en resta bouche-bée derrière sa poubelle. Ce moment d'hésitation lui coûta la vie. En plus d'être rapide, Yuno n'avait aucun scrupule. Elle lui mit une balle dans la tête.

C'est alors que d'autres tirs se firent entendre. Gasai se planqua derrière la voiture.

*Un de moins...*

Son regard se porta vers le toit où se trouvait Wave. De là où il était, il avait pu tout voir. Peut-être voyait-il même les autres ennemis. Celui-ci était seul certainement parce qu'il les avait suivi. Par contre, les derniers tirs venaient bien de plusieurs personnes qui étaient peut-être en train d'avancer vers sa direction.

*J'aurai besoin de mon talkie...*

Il fallait qu'elle retourne à la voiture mais cela risquait d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty20.03.17 15:03

De là où il était, il en voyait déjà quelques uns sortir leurs têtes à quelques reprises pour tirer une rafale puis se replier, le cycle continuant en espérant venir à bout de leurs forces. Son attention se porta ensuite sur la jeune fille, juste assez longtemps pour la voir utiliser un civil comme bouclier, cette scène le perturbant quelque peu. Elle n'avait pas hésité une seconde à utiliser un innocent pour se sortir de son mauvais pas. Une partie de lui était dégoûté devant son comportement, mais l'autre ne pouvait écarté qu'à une époque il n'aurait pas fait la même chose...

*Tout faire pour survivre hein...*

Il serra les dents, ne pouvant totalement la condamner de quelque chose dont il était lui-même capable, bien qu'il avait travaillé dur pour ne plus avoir à s'abaisser à cela. C'est au final en cette partie de lui qu'il mit sa confiance, prenant une bonne respiration, alors qu'il sortait un masque à l'allure métallique de sa veste, la posant sur son visage. Ouvrant les yeux, il visa immédiatement un des ennemis ayant encore sorti sa tête du coin de rue, tirant une balle qui se logea directement dans son crâne. Méthodiquement, il tira le levier pour préparer sa seconde balle, tirant sur le second qui était encore confus de voir son propre camarade être descendu si vite.

Le reste semblèrent faire beaucoup plus attention, l'intervalle entre leurs rafales se faisant plus rare, et seulement ceux du coté de la rue dans son angle mort continuant de tirer. Se retournant encore sur la situation de sa coéquipière, il pu voir deux ou trois hommes se rapprocher en se servant des voitures comme couvertures. Il allait tenter de l'aider mais ce fut à son tour de se faire tirer déçu. Se repliant avec irritation,commença par voir de l'autre coté de la rue deux hommes seulement patrouillant les alentours. D'un sourire,il attrapa sa radio, donnant des instructions...

-Je vais tirer un fumigène, quand ça sera fait, je veux que deux hommes surveillent et tir tout ce qui semble hostile et aille rejoindre la caporal Gasai de la voiture à la portière ouverte. Je me charge de distraire les force plus éloignés.

Sur ce, il tira un fumigène dans la zone juste devant la voiture de Yuno, puis un autre, à une certaine distance, dans la rue parallèle à leur leur, un immeuble plus loin. Un autre avantage des petites rues étaient après tout que la distance entre les immeubles n'était pas énorme, permettant au jeune homme pendant sa distraction d'effectuer un saut d'un immeuble à l'autre. Continuant sur son élan, il sortit un câble qu'il accrocha à la corniche, descendant immédiatement au milieu de son second écran de fumée, ses assaillants ne s'attendant certainement pas à ce que la menace arrive de plus haut, encore moins d'un autres immeubles. Qui plus est, leur nombre à ce genre d'endroit étaient comme il s'en doutait moins impressionnant. Une fois dans la fumée, il n'eu qu'à se rappeler la position précédente des hommes pour se diriger vers l'un deux. Lui, c'était habitué depuis longtemps à agir dans ce genre de conditions, se dirigeant au pas de course vers le premier. Celui-ci pu à peine voir une silhouette noire apparaître à une distance rapprochée, répondant par un coup de crosse de son arme. Wave n'eu qu'à se baisser, puis, en se redressant, tendit son bras, faisant sortir une lame dans sa main et d'un balayage tranchant la gorge de son ennemi. Le deuxième l'avait probablement entendu, et sembla rester aux aguets jusqu'à ce que la fumée se dissipe. Tout ce qu'il trouva à ce moment là fut son compatriote au sol.

-Surprise...

Il se retourna, simplement pour voir une lame de couteau arriver et frapper contre sa main tenant son arme, le faisant du même coup la lâcher. Il se précipita vers Wave pour un coup de poing, mais il celui-ci c'était déjà élancé juste après son tir. Une lame entre ses doigts, il rencontra avec plaisir celui de son assaillant, perçant sa main et avant que celui-ci n'ait le temps de geindre, enfonça la dague de son autre main dans son abdomen, coupant le souffle de celui-ci. Valait mieux éviter d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty21.03.17 18:38

Alors que Yuno ne se savait pas encerclée, même si elle se doutait qu'elle n'était pas au meilleur endroit possible, ses yeux se posèrent du côté de Wave. Ce dernier semblait les descendre les uns après les autres... ou alors il devait tirer plusieurs fois parce qu'il les ratait ? Aucune idée. Miss Gasai préférait se dire qu'il était bon, cela lui permettrait d'avoir quelqu'un pour sauvegarder ses arrières.

*Il s'est fait touché... Bon, il est vivant...*

Pendant qu'il discutait, la demoiselle se mit à plat ventre et regarda sous la voiture, à droite et à gauche. C'est là qu'elle comprit qu'elle n'était plus seule. Jetant un dernier regard vers Wave, elle remarqua que celui-ci lança quelque chose vers sa direction.

*Mais qu'est-ce....*

De la fumée commença à s'emparer des lieux. Cela ne dissimula pas tout, mais c'était un bon moyen pour distraire l'ennemi. Pendant que la fumée se propageait, Yuno rampa sous la voiture. Elle observa les déplacement des hommes. Il y en avait deux tout près. Sans hésitation, Gasai tira sur le pied de l'un, puis de l'autre. Ils poussèrent un cri de douleur et se retrouvèrent à terre. Tel un félin, la demoiselle sortit de sous la voiture et profita de la fumée pour les surprendre. Tout d'abord, elle tira sur la poitrine du premier. Puis, elle surgit de l'amas de fumée, sautant littéralement sur sa proie afin de lui trancher la gorge.

C'est alors qu'un bruit se fit entendre et que Yuno sentit une doubleur provenant de son bras. Le troisième gars venait de l'arrière. Elle avait mal jaugé le temps qu'il lui faudrait pour se débarrasser des deux premiers.

"Kkkh..."

Faible ! Voilà ce qu'elle pensait d'elle ! Cependant, pas le temps de tergiverser ! Aussitôt avait-elle vu l'ennemi qu'elle se mit en mouvement afin d'éviter une autre blessure. Elle se protégea avec la voiture, mais son temps de réaction lui valu une deuxième balle à l'épaule, celle du même bras.

PAN !

*!?*

Doucement, Miss Pink passa la tête sur le côté de la voiture et vit le corps inerte de l'homme qui l'avait touché deux fois. Les renforts étaient arrivés. Par réflexe, Yuno regarda vers le haut du toit, mais Wave n'y était plus.

"Caporal Gasai ! Vous allez bien !?"
"Quelle est la situation ?"
"La zone ouest est clean."
"Parfait... vous avez votre talkie ?"

Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle lui arracha l'objet des mains.

"Ici le caporal Gasai, caporal Ignis, vous me recevez ?
RAS dans la zone ouest. Je répète : RAS dans la zone ouest."
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty23.03.17 12:34

Il tourna le coin de rue à l'ouest, apercevant du coin de l'oeil au moins trois hommes, probablement ce qui devait rester. Il regarda aux alentours, avant de recevoir un communiquer de la part de la jeune fille. Au moins le reste des hommes avaient réussit à repousser les agresseurs de leur coté. Leur mission pouvait donc repartir, c'était la sienne de s'assurer qu'elle se termine sans davantage de pépin.

-Très bien, évacuez tout de suite par là et poursuivez comme prévu la distribution, il ne devrait pas y avoir davantage d'obstacle s'il n'ont pas réussit à atteindre leur objectif après une telle offensive. J'en fini avec l'est et je vous rejoins...

Sur ce, il s'approcha d'une décapotable non-loin de sa position, ouvrant le panneau sous le volant et avec quelques frottements de fils et des étincelles, démarrant le moteur. Il commença par rouler doucement, puis une fois le coin de rue tourner mis la pédale au plancher. Les trois hommes se retournèrent immédiatement, tirant vers la voiture. Wave se baissa le plus possible, une balles perdu effleurant son épaule. Ouvrant la portière, il tira une balles au ventre de celui qu'il avait passer. Puis, il tourna le volant, brusquement, il allait se servir de l'inertie pour en frapper un autre, mais ne prévu pas que le dernier vise les pneus. Il eu au moins l'effet escompté de frapper sa cible, mais le manque de traction le fit décoller du sol, faisant quelques tonneau qui par chance firent en sortant à ce que le véhicule fracasse le troisième contre le mur, tuant celui-ci du même coup.

Les coussins gonflables firent leur travailles, le jeune homme détachant sa ceinture qu'il avait encore une fois prit la peine de mettre. La du sang coulant de sa tête a cause de l'impact. Sortant difficilement de la voiture, il marcha un peu maladroitement, regardant le résultat de son assaut. Un à terre, l'autre coincés et peut-être quelques peu écrasé sous un par choc, quant au dernier qu'il avait vu valser...

Il n'eu pas le temps de terminer sa pensée qu'il reçu un poing dans la figure, le projetant vers le sol et délogeant son masque. Il allait se redresser mais reçu une balle dans le dos, au niveau de la côte. Sa veste lui était efficace pour amortir les chocs et à la limite armes tranchantes,mais n'avait jamais été conçu pour arrêter une balles. Le coup de feu était venu de celui sur qui il avait tirer, ayant utiliser ses dernières forces pour se venger avant de s'effondrer. Le coup de poing était venu de l'ennemi qu'il avait tenter de renverser en premier, celui-ci l'attrapant par la cou et le levant, étouffant effectivement Wave.

-J'espère que tu es fier de toi mon salaud, tu viens de nous faire perdre beaucoup...

Il allait lever le bras mais reçu un coup de poing qui lui fit perdre le souffle...

-Oh crois-moi, je vais prendre mon temps pour savourer ta mort...C'était ton dernier petit tour sale petit con...

-Prrr....mrrr...drrnn

-Oh, on a encore de la salive? Aller dit tes prières pour voir...

-Ufff...Pas...mon...dernier...

Avec un sourire, il activa le détonateur qu'il avait dans sa veste, faisant exploser le C4 qu'il avait laissé dans la voiture au cas où des renforts se arriveraient. Le plus gros de l'explosion fut prise par son adversaire qui était dos à la voiture, tandis que Wave fut projeté plus loin pour rencontrer le par-brise d'une voiture, brisant celui-ci. Il demeura là un petit moment, le manque de réponse lui indiquant au moins qu'il en avait probablement fini avec son agresseur. Se retirant doucement du véhicule, il marcha mollement vers le sol, ramassant son masque qu'il rangea dans sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty24.03.17 16:46

Yuno se pinça la lèvre. Ce qu'elle venait entendre du caporal ne lui plaisait pas. Premièrement, qui était-il pour ordonner la suite des opérations à sa collègue de même grade ? Deuxièmement, il n'en avait pas fini avec la zone est, ce qui était dérangeant. Il était donc hors de question de continuer la distribution. Par contre, il fallait vérifier les cargaisons rapidement, histoire de voir si rien n'avait été volé pendant l'assaut.

Miss Gasai fit approcher un soldat.

"Toi, tu vas retourner avec lui vérifier nos effectifs et notre cargaison. Tu me préviendras de la situation avec ton talkie."

Puis, elle se tourna vers celui à qui elle avait pris le talkie.

"Toi, tu restes avec moi. Nous allons rejoindre le caporal Ignis afin de l'épauler."
*Car s'il meurt, j'suis mal à mon retour... ça va faire tache dans mon rapport.*


Il fallait donc s'assurer qu'il allait réussir à tout balayer de son côté et rien de mieux que du renfort.

"Mais... et votre bras ?"
"Je te le dirai quand je voudrai ton avis. Vous, exécutez mes ordres !"
"Bien caporal !"

Les deux premiers partirent vers la destination recommandée. Yuno, elle, déposa le talkie et prit sa dague avec laquelle elle découpa la manche de son uniforme. Il s'agissait de la manche de son bras blessé. Tout en grimaçant, elle fit glisser la manche avec de la récupérer. Puis, elle scinda le tissu en deux et demanda au soldat de lui faire un bandage provisoire car il lui était impossible de le réaliser seule... ou du moins, il irait plus vite.

Enfin prête, elle se releva avec le talkie. Ils ne savaient pas où était précisément Wave. Du coup, ils décidèrent de prendre la voiture ici présente. D'ailleurs, ce fut sans aucune pression qu'elle alla ramasser les clés dans la poche du défunt propriétaire de la voiture. Evidemment et exceptionnellement, ce fut le soldat qui conduisit. Ils sillonnèrent alors la rue principale tout en regardant attentivement dans les rues adjacentes ; il fallait faire attention à retrouver Wave, mais aussi à ne pas se faire descendre par un potentiel ennemi.

C'es alors qu'une explosion eut lieu non loin ! La fumée avait permis de localiser l'endroit où Wave devait se trouver ; il était le seul à être dans la zone est après tout ! En quatrième vitesse, ils s'y rendirent et trouvèrent ce qu'ils étaient chercher.

*...il a voulu jouer les héros tout seul à ce que je vois.*
"Arrête-toi !"


La voiture se stoppa et Yuno en sortit, s'appuyant sur la portèrent. L'air de rien, elle lui lança :

"Monte."

Le soldat sortit à son tour, un peu inquiet en voyant l'état de Wave. Il s'avança vers lui pour lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty25.03.17 2:23

Alors qu'il dissimulait ce petit détail sur lui, il entendit un bruit de voiture. Croyant cela être les renfort, il sorti réflexivement son pistolet et le pointa dans la direction du véhicule. L'image de ceux au volant se clarifia, celui-ci rangeant son arme avec un soupire de soulagement. Après tout ce bazar, il aurait été sincèrement à cours de carte à jouer. Un soldat débarqua, tandis que Wave remarquait le bandage rouge de la jeune femme.

*Eh bien, je ne suis pas le seul qui en a peut-être un peu trop fait aujourd'hui*

Il déclina cependant l'aide du soldat de la main, son autre demeurant pressé contre la plaie, grimaçant quelque peu en tâtant le plus doucement possible la blessure, histoire de ne pas causer ou aggraver son risque d'hémorragie.

-Ça va. De ce que je peux sentir, la balle n'a pas pénétré trop profondément. Par contre, si vous pouviez mettre ça dans le coffre...

Ajouta-t-il, pointant de ce qui semblait être un cadavre à quelques mètres de là. Il s'agissait de son dernier assaillant, brûlée sur une bonne partie de l'arrière de son corps couvert de brûlures, mais l'homme semblant encore respirer plus fortement. Le soldat s'exécuta, s'assurant qu'il n'avait plus d'arme sur lui et tirant celui dans le coffre avant de le fermer. De toute façon, dans son état, il ne risquait pas de faire grand chose. Cela leur ferait au moins quelqu'un pour expliquer l'attaque à leur supérieur.

Arrivant à la voiture, il sourit à la jeune femme...

-Oh..alors on s'inquiétait pour moi? C'est mignon....
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty26.03.17 13:04

Après s'être exécuté, le soldat avait regagné sa place au volant de la voiture. Yuno, elle, leva un sourcil à la remarque de Wave. S'inquiéter pour lui, elle ? C'était bien mal la connaître. La demoiselle ne s'inquiétait de personne, mise à part d'elle.

"Tu te fais de fausses idées."

Elle s'approcha de lui et plaça son bras valide sur l'épaule de son camarade. On pouvait voir dans ses yeux qu'ils n'exprimaient aucun sentiment positif, c'était plutôt du mépris.

"Il n'y a rien de tel en moi alors arrête tes conneries."

Un sourire se dessina sur son visage, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était plaisant à regarder, sauf si on aimait les psychopathes...

"Maintenant monte dans la voiture ou je te pousse... on a assez perdu de temps à venir te chercher."

Miss Gasai mit de la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty28.03.17 14:18

Le bras sur son épaule mit de la pression sur sa plaie, le jeune homme émettant une légère expression de douleur, regardant le visage de la jeune femme qui semblait essayé de l'intimidé.Cependant, il ne répondit que par son sourire innocent, celui qu'il avait sorti avant que tout ce bazar ne commence...

-Je n'y peux rien, c'est ce qui fais mon charme...

C'était si amusant de la provoquer après tout. Cependant, elle marquait un point, il valait mieux se presser. Il rentra dans le véhicule, signalant au soldat de soigner sa conduite histoire de ne pas aggraver son cas. Puis, alors qu'il regardait une fenêtre, il posa une question peut-être un peu plus sérieuse...

-Hm...serait-ce trop indiscret de demander ce que tu as vu dans la ruelle?

Car après tout, pour une personne qui avait eu l'air de se donner des airs si intimidants, cette réaction de panique avait été quelque peu inhabituelle. Du moins c'est ce qu'il se disait devant le sang-froid qu'elle avait eu pour tout le reste. Il connaissait les gens, mais il n'était pas pour autant psychologue.



Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty28.03.17 19:33

*Grrr.. ce sourire.. il se fout de moi.*

Et il avait raison ; il savait comment manier son image et il avait clairement compris comment elle fonctionnait en un temps record. Yuno devait se calmer si elle souhaitait que le reste de la mission se passe dans de bonnes conditions. Peut-être aurait-elle dû jouer le rôle de la petite fille parfaite ? C'était un peu tard maintenant...

Heureusement pour elle, lui et son charme décidèrent d’obtempérer et de rejoindre le véhicule. Du coup, Miss Pink fit de même et regagna le siège passager, à l'avant. A peine avaient-ils démarré que le caporal lui posa une question, et pas des moindres. Ce qu'elle avait vu dans la ruelle... Evidemment, elle savait de quoi il voulait parler et, rien que d'y penser, un frisson lui parcourut le corps. C'était préférable pour elle de ne pas aborder ce sujet, trop délicat. En plus, il était indiscret !

"Tu es trop indiscret."

Finit-elle par répondre. On pouvait entendre une petite fébrilité dans sa voix, qu'elle avait eu du mal à contrôler pour une fois. Du coin de l’œil, elle jeta un regard noir au chauffeur qui se sentit observé.

*En plus, il y a des insectes dans le coin...*
"Et toi, qu'est-ce qui t'a fait croire que tu arriverais à gérer cette zone seul ?"


Tout doucement, le véhicule se rapprochait de leur objectif. Le talkie de Yuno se mit alors en marche. On annonça que la cargaison était intacte et que les dégâts étaient minimes ; deux blessés... avec eux, ça faisait quatre.

"Bien reçu, tenez-vous prêts à partir, nous arrivons."
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty29.03.17 6:43

-Je vois...

De par sa réponse, et aussi son ton, cela devait être quelque chose de profond. Remarque, pour qu'une jeune fille qui ait l'air aussi frêle soit capable de faire ce qu'elle a fait, il fallait aussi avoir passer au travers de pas mal de chose. Qui sait, peut-être aurait-elle était plus ouverte s'ils avaient été rien qu'eux deux? Ce fut à son tour de se faire balancer une question, qui n'était pas aussi problématique qu'elle était longue à trouvé une réponse satisfaisante...

-Rien du tout...répondit-il avec un certain sourire.

C'était après tout, son quotidien, ou en tout cas, cela l'avait été, de se sortir indemnes de situations où il ne pouvait se permettre de se faire avoir, et ce, où les chances n'étaient pas de son coté alors qu'il s’efforçait de ne pas se faire prendre par l'autorité qu'il incarnait aujourd'hui.

-Quant à se fier à quelqu'un d'autre que moi-même pour couvrir mes arrières,et risqué que celui-ci échoue et me fasse tuer, vaut mieux toujours agir comme si je ne pouvais compter sur personne. Si cela me coûte la vie, eh bien qu'il en soit ainsi, mais je ne laisserais pas à un autre le contrôle sur mes chances de survies...

Non, si il avait fait cela, il aurait probablement déjà crever de faim comme bien d'autres dans le vide spatiale avant qu'ils atterrissent ici.

-Et bon, à force, je tend à me préparer suffisamment pour minimiser les risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Contenu sponsorisé



Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chap. 01 : Poser Oméga
» Chap. 01: Porteur de virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-