Forum de jeu de rôle par texte
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee F. Winningham
Nouveau Membre
Kaylee F. Winningham


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 10
Age : 24

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty23.03.17 22:14

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Hannibal_banniere



Fiche d'identité

♦♦ Nom : Winningham
♦♦ Prénom : Kaylee Fuyuko "Belphegor", "Bel" ou "88"
♦♦ Age et date de naissance :  25 ans, née le 12 Avril 1382
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : A+
♦♦ Lieu de naissance : Zogilia
♦♦ Nationalité : Zogilienne
♦♦ Métier : Lieutenante, pilote



Description Physique

"Hey, Bel', tu sais que t'es belle ?
- Arthur ?
- Oui, lieutenant ?
- Ta gueule."

♦♦

T'es pas bien impressionnante, pas bien grande, pas plus d'un mètre soixante en fait, du genre dans la moyenne pas très haute. Les gens ça les fait rire, parce qu'ils ne comprennent pas ce que tu fout là, en fait. Bein ouais, c'est que tu paraîs totalement shootée avec tes cernes qui là n'en sont plus à la valise, mais bien au camion de marchandises, le tout pour souligner des yeux mauves ou bleus foncés aux pupilles dilatées par le manque de sommeil. Et puis c'est pas comme si tes habitudes vestimentaires déchiraient. Quand tu ne pilotes pas, tu réussis à te trimbaler en joggings et sweat avec tous les jours l'air d'être un dimanche. Et quand tu pilotes ? Pourquoi pas un caleçon et un T-shirt ? Bein oui, au cas où tu aurais envie d'un petit somme, nan ? Des fois tu me fait peur, Kaylee...

"Winningham ! Mettez-moi une putain de combi' ou sans rire je vous jette dehors dans ce putain d'accoutrement !
- Chui putain d'désolé, capitaine, mais j'ai putain pas envie de ressembler à un putain d'objet sexuel. Je sais pas si vous avez des putains d'hallucinations, mais c'est pas écris "Hey, venez me prendre c'est 20 boules" sur mon putain d'front. Alors je vais putain de partir comme ça parce que je putain de supporte pas de sentir du putain de lycra me masser la putain de raie."

Ouaaaaaais, c'est quelque chose, ça, aussi. Je sais, je sais, je déborde sur la partie plutôt comportementale et mentale...mais bon, ça mérite d'être cité. Parce que voilà, Kaylee, tu craches littéralement à la gueule de tout le monde, personne te blaire, ici bas, et pourtant ils sont bien obligés de bosser avec toi. Mais sans rire, c'est vraiment le fond de ton envie, parce que ces gens, tu les détestes, mais genre violent. Et quand je dis "ces gens" je parle pas de tes collègues, je parle de littéralement le monde entier. Tu détestes tout le monde, point.



Liens

"Sans rire, Kaylee, c'était chaud, quoi, il est partit en larmes...
- Rien à foutre, chui pas là pour me faire des amis.
- Un rookie, Kaylee !
- Rien.
- Nan mais...
- A.
- Putain Kaylee !
- Foutre."

Liens professionnels :
♦♦ Arthur Deagle (en vie)
Un caporal sérieux et loyal, il te complète totalement. C'est ton principal coéquipier, c'est aussi la personne que tu détestes le moins. Il a le mérite de parler moins que les autres et aussi de toujours te parler au travers d'un écran. Bien sûr, tu l'envoies toujours autant chier.

Liens familiaux :
♦♦ Kayl Heinsenberg (paraplégique)
Un recruteur et instructeur d'O.Z, il fut un excellent pilote, mais maintenant il est cloué dans un fauteuil, c'est lui qui t'as appris les bases et qui a prit ta charge. Ton parrain, la seule personne qui peut te toucher sans que tu fasses une crise de panique. Et du coup la seule personne sur laquelle tu hurlerais pas. Tu lui dois ton prénom et ton mécha.
♦♦ Jackie Sumairu Winningham (en vie)
Une mécano, pas un génie, juste une bonne mécano. C'est ta grande soeur. Il paraîtrait qu'elle est sympathique. Toi tu sais pas, tu sais juste qu'elle a couché avec ses supérieurs. Toi ça te fait rire.
♦♦ Kōjō Winningham (en vie)
Une scientifique de renom, elle a contribué à la mise au point de pas mal d'armes, mais surtout de beaucoup de tout petits trucs insignifiants qui rendent une grande partie de la technologie civile moderne possible. Ta pondeuse, pas grand chose de plus. Tu la détestes, elle te déteste. Une relation mère-fille saine et tranquille, rythmée par des engueulades, même un tir de fusil d'assaut, une fois. Tu regrettes à peine. Au pire tu t'en fout, tu l'as ratée.
♦♦ Maximilien Winningham (mort)
Un pilote comme il y en a pas beaucoup, un as. Mort de manière idiote, une poussière stellaire s'est faufilée dans son réacteur alors qu'il faisait une mission de nettoyage, il est partit dans une belle bleue. Tu l'adorais plus que tout.



Histoire

♦♦
"Maximilien ! Tu pourrais t'occuper de ta fille ? Elle ne me laisse pas l'approcher !"

Difficile de s'étonner que toi et ta mère vous vous haïssiez. Depuis tes premiers jours, son contact te faisait hurler, et elle ne comprenait pas pourquoi ton père, lui, avait le droit de te faire des câlins. Pire, pourquoi Kayl, qu'elle n'aimait pas du tout, avait le droit de jouer avec toi. Forcément, par l'incompréhension, est venue la rancœur. D'après ta sœur, elle avait déjà plusieurs fois tenté de te noyer dans ton bain, ou alors c'est juste qu'en te débattant tu réussissais à te foutre dans la merde toute seule.

♦♦
"Non non, Kaylee, relèves ton coude !
- Comme ça ?"

Moins de six ans furent nécessaire pour que tu attrapes cette magnifique maladie qu'est la fascination pour les MS. Kayl fut ton professeur. Vous pouviez passer des heures tous les deux sur le pas de tir, lui un genoux à terre à t'aider à viser, ou alors tous les deux dans le simulateur, toi assit sur ses genoux, lui indiquant quand appuyer sur quelle pédale alors que tu apprenais par coeur à utiliser les 48 touches, 3 leviers et 2 manettes du tableau de bord. Quand on te demandait avec qui tu voudrais te marier plus tard, tu répondais tout naïvement "Kayl !", et quand il était là ça le faisait bien marrer.

♦♦
"Dis, petite-soeur, t'en a pas marre de te trimbaler tout le temps en sous-vêtements ?"
- Jack' ?
- Je vais me faire foutre ?
- Avec tout mon amour."

Treize ans, on te connaissait à l'école pour ton caractère de chien et tes habitudes à insulter tout le monde, élèves comme professeurs. Tu collectionnais deux choses : les premières places et les heures de colle. Tous les rapports de scolarité indiquaient la même chose "Un fort potentiel et un travail rigoureux mais un comportement déplorable.". Quand on te faisait une remarque sur ton accoutrement, tu répondais généralement par un grand rire, puis une petite paire d'insultes, du genre "Ahaha, t'es un rigolo, nan, ma petite merde ?". Une fois un garçon t'a touché. Il s'est retrouvé à l'hopital, quatre dents de cassées, une cheville brisée et deux morsures sur le bras. Une pancarte "Ne pas s'approcher du lion" venait de pousser autour de ton cou.

♦♦
"Je suis désolé, mademoiselle, ça ne va pas être possible.
- Et fermer ta grande gueule, c'est possible ça ? Nan parce que je vais t'expliquer un truc, tête de bite, j'ai un putain de 89 sur 100. Tes petits yeux de mouche à merde ont jamais vu ça de leur triste existence, alors tu vas avoir gentiment l'obligeance faire fonctionner le neurone qui se bat en duel dans ta boite crânienne à la con et me mettre sur cette putain de liste. Green ?"

Seize ans, au test sur simulateur tu exploses des recors. Quatre impacts seulement et une mission effectuée en 4 minutes 32 secondes. Pourquoi ils voulaient pas de toi ? Quatre-vingt-huit putain de pertes civiles, un autre recors. "Pfrr ! Mission secondaire !", tu leur avait affirmé. "On veut pas de danger ambulant" on t'avait répondu. Finalement, avec un coup de pouce de ton père et de ton parrain, tu avais été prise. Le dossier rouge sur le dessus de la pille, avec écris "A surveiller" sur le cachet. On avait tellement entendu parler de ta prestation dans ta promo qu'on t'as donné le surnom de "88".

♦♦
"Ça me troue le cul, Winningham, mais t'as ton putain de diplôme.
- Yep, j'espère bien que ça vous troue le cul, cap'."

A tes dix-sept ans, forcément les résultats avec condition réelles étaient moins délirants. Moins de dix pertes civiles, ce qui rentrait dans la froide fourchette de l'état. Avant de réussir à avoir ton diplôme, tu avais, en moins d'un an, épuisé 3 MS. Tu forçais trop dessus, ce qui était totalement imprévisible de la part d'une loque comme toi. Cette exacte même année, ton père explosa dans une simple mission de routine, il devait nettoyer une station illégale. Une mort à la con, qui, tu ne t'en rendit pas immédiatement compte, te brisa. Kayl, deux mois plus tard, se prit un éclat de pénétrateur dans le bas du dos. Il était out. Forcément, tu éclatas un peu plus. Mais tu ne perdit pas la face, c'est pas ton genre. Et puis maintenant t'avais droit de piloter un super mecha, nan ?

♦♦
"Mmmh...
- Quoi ?
- J'ai une signature étrange sur mon écran, à 2 heures, ça ressemble à-
- ... Kay...Kay ? Tu t'es encore endormie ? Tu fais chier, Kay..."

Dix-neuf ans, déjà une casseuse, avec une poignée de têtes sur ton tableau de chasse. Tu venais de prendre du galon "pour tes actes honorables". Toi ça te faisait marrer parce que tu tirais régulièrement sur des soldats à pied avec ta mitrailleuse anti-char. Combattre le feu par le feu, c'était une chose qui se faisait, par ici. Ton escouade était majoritairement constituée d'excellents soldats prêts à toutes les horreurs pour des interventions rapides et efficaces, ne laissant qu'une terre stérile gavée de la poussière radioactive laissée par vos munitions à uranium appauvri.

♦♦
"Cessez le feu !
- Lieutenant ? Qu'est-ce que vous- KAYLEE !? Pourquoi tu nous dis de cesser le feu si c'est pour tirer dans le dos d'une putain de cible en train de fuir ?!
- Vous faisiez trop de bruit, les enfants, j'arrivais pas à me concentrer. Je vous en prie, reprenez où vous en étiez."

Vingt ans et le ciel te tombe sur la tête. Pleine d’appréhension à l'idée de partager ton espace vital avec des centaines d'autres personnes, tu t'assures que l'embarquement se fasse sans soucis. Lorsque les vivres vinrent à manquer, sans la moindre hésitation, tu proposas de tuer les moins utiles en pointant les plus vieux et les nourrissons. Forcément, tu étais terriblement déçue. Ce fut également durant ces années dans le vide interstellaire que tu connus les vols 0g. Dans l'ennui de ce long voyage sans occasion pour toi de vitrifier un groupe fanatique, le fait de flotter, seule, dans la nacelle de ton MS devint une drogue.

♦♦
"Arthur, couvres-moi !
- Tout de suite !"

Tous juste vingt-deux ans, de nouveau sur le sol, de nouveau sur les champs de bataille. Deux jours après ton anniversaire, on t'offre du combat en cadeau. Tu ne dis pas non, tu te contentes de trancher, de briser et de percer. Arthur voit sa fiancée mettre au monde une jolie petite fille et te demande d'être sa marraine, tu l'envoies d'abord chier, puis tu acceptes, à condition que "cette petite conne ne me grimpe pas dessus".

♦♦
"Okay, Kay, je vois trois signaux derrière la colline. On demande des renforts et on reste en stand by ?
- Naaaaaah...on fonce."

Enfin vingt-cinq ans. La guerre n'a pas changée, elle est toujours aussi injuste, elle continue à te faire vivre. En fait, rien a changé depuis bientôt quatre ans. Tout est resté exactement tel quel. Belle, la fille d'Arthur, a un peu grandit, tu es un peu sa grande soeur, maintenant, mais rien d'autre. La vie est strictement répétitive. Qu'est-ce qui pourrait arriver, maintenant ? Le début de ton aventure ?

Ah ! Cette blague...


Autres Indications

♦♦ Haptophobe : depuis toute petite, Kaylee est touchée d'un cas très violent d'haptophobie : elle ne supporte pas le contact humain et ferra tout pour l'éviter. Si seulement elle entre effectivement en contact avec quelqu'un, elle risque de faire une crise de panique ou de cataplexie. C'est cette phobie qui fait qu'elle fait tout pour éviter que les gens ne soient tentés de s'approcher d'elle, puisque la simple idée qu'on la touche la dégoûte. Elle est très mal à l'aise dans des endroits peuplés et trouve un inconfort extrême dans des habits trop moulants.
♦♦ Narcoleptique post-traumatique : Kaylee était déjà touchée par une narcolepsie légère à cause de sa phobie, mais suite à la mort d'une des deux seules personnes dont le contact ne la faisait pas hurler de terreur et la blessure de l'autre, ses symptômes se sont empirés. Il lui arrive parfois de s'endormir aux commandes de son MS. De manière très impressionnante, cependant, même endormie elle continue à pouvoir piloter sa machine de manière somnambule. Arthur se moque parfois d'elle en lui disant qu'elle pilote mieux quand elle dort, ce qui est énormément faux, une crise en plein combat pourrait lui être fatal étant donné qu'elle n'est que capable de conserver une altitude et une direction. De la même manière, il n'est pas rare de voir sa tête brusquement chuter puis qu'elle se relève immédiatement et demande si elle est dans un rêve.
♦♦ Lutteuse : Très paradoxalement, Kaylee pilote un MS optimisé pour le combat à très courte distance. Dans cette optique, elle maîtrise à la perfection les techniques militaires de combat à main nues. Evidemment, elle ne pourrait pas utiliser ces techniques sans un MS pour lui éviter de toucher quelqu'un, mais aux commande de sa machine, elle peut effectuer des attaques plutôt spectaculaires.
♦♦ Psychopathe : Kaylee n'a pas été médicalement déclarée psychopathe mais vu son absence d'empathie pour qui que se soit en dehors de son parrain et de ses coéquipiers, il est très difficile d'affirmer qu'elle est parfaitement saine.


Dernière édition par Kaylee F. Winningham le 31.03.17 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t192-i-just-don-t-give-a-dam-fuck-kaylee-f-winningham
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty24.03.17 6:10

Bienvenue Kaylee Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty24.03.17 9:41

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Belphegor Hiruko
Membre Débutant
Belphegor Hiruko


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 34

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty25.03.17 16:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn https://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Kaylee F. Winningham
Nouveau Membre
Kaylee F. Winningham


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 10
Age : 24

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty31.03.17 20:16

On dirait que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t192-i-just-don-t-give-a-dam-fuck-kaylee-f-winningham
Sumeragi Lee Noriega
Membre Débutant
Sumeragi Lee Noriega


Civil d'Éolia
Humain(e)
Messages : 35
Age : 32

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty31.03.17 21:07

Bienvenue à toi ! Il me semble que l'admin' est absente un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t159-sumeragi-lee-noriega
Hayao Shirogane
Membre Débutant
Hayao Shirogane


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 29

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty08.04.17 16:46

Je vais m'occuper de mettre la main sur l'administrateur, histoire de la sortir de son hibernation  - -" et si possible m'occuper de ta validation ^^

Du moins, je vais essayer je fait au plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi https://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Hayao Shirogane
Membre Débutant
Hayao Shirogane


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 29

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty18.04.17 18:39

Bonjour,

Suite à une conversation avec Arkaline (Admin) réaliser par téléphone, je suis charger de l'entretien basique du forum en attendant son retour de son abscence dont je n'ai pas a décliner les raisons.

Spoiler:

Je vais donc me charger de ta validation, elle a dit qu'elle feras en sorte de me communiquer les identifiant administrateur dés que possible ... car elle ne s'en souviens pas ^^". Mais cela n'empêche pas de procéder a ta validation, il te manquera juste la couleur (sorry for that)


Alors alors... Sache que ta validation est sujet a modification au retour de l'administratrice, mais je n'ai pas vue de soucie dans celle-ci. DONC:

Présentation validée!

Profite bien du forum malgré le retard sur ton acceptation, cordialement un dieu sans pouvoir, je suis là en cas de besoin.Smile

_________________
"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Sign_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi https://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty28.04.17 13:48

Bienvenue sur le forum Kaylee! C'est après une longue attente (désoléééée!) que je viens te valider de façon officielle!

Règlement signé et la présentation correcte donc:

Présentation validée!

Ah et j'ai juste trouver une petite faute (de frappe?) son surnom c'est 88 et elle dit avoir fait un " putain de 89 sur 100", il fallait que je le précise, c'est bien 88 du coup?

Je t'ai mis ton rang de lieutenant et signalé à la galaxie que malgré le caractère de ton personnage Kaylle était bien une humaine. Voilà voilà!

Amuses toi bien sur Wind Wars! (Et encore désolée pour l'attente.)
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty
MessageSujet: Re: "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham   "I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I just don't give a dam' fuck" ~ Kaylee F. Winningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la maison qui régale ? (avec Kaylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-