Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 De A à B, tentons de nous occuper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouveau Membre
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: De A à B, tentons de nous occuper   27.01.17 15:25

Autour de lui, Saris sentait que la tension restait intacte. Les soldats qui n'avaient pas encore compris qu'ils étaient en mission et risquaient leur vie même pour une tâche qui leur paraissait aussi simple, si pas insignifiante, ne penseraient plus à jouer. Dans la tête de tous, le contenu du camion abandonné prenait sans doute une place omniprésente. Le jeune homme ne savait pas plus que les autres à quoi ces machins en verre pouvaient bien servir, et s'il ne s'en fichait pas pour autant, il préférait ne pas se laisser aller aux spéculations les plus douteuses et les plus sombres. Bien sur, il ne s'agissait pas là d'ustensiles de cuisine de luxe, mais leur véritable fonction resterait floue un long moment.
Et ce n'était pas son rôle de tenter d'en savoir plus. Le convoi continuait d'avancer. Probablement sans l'ombre d'un autre pneu crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t98-gale-strike-gundam http://windwars.forumactif.org/t97-saris-cross
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: De A à B, tentons de nous occuper   27.01.17 19:44

Le convoi arriva à destination quelques heures plus tard. Les questions trottées toujours dans l'esprit de certains soldats mais aucun n'en parlaient, trop occupés à travailler. Le déchargement s’effectuera rapidement, avec une efficacité du à l'effet "bientôt fini, on va rentrer chez nous!".

Angelise était restée attentive jusqu'à la dernière minute mais, une fois la mission terminée, elle se permit de soupirer puis de s'étirer afin de se détendre. Les militaires s'étaient déjà sauvés dans tout les coins, vaquant à leurs nouvelles occupations: nourriture, repos et détente.

La jolie blonde se dirigea alors à son tour vers de nouvelles aventures, le travail était terminé, elle n'avait plus rien à faire ici. Et puis, les joueurs de cartes n'allaient pas lui manquer!


Arrow Départ d'Angelise.
Arrow Lieu suivant: A venir!

[HJ/ Je pense qu'on avait fait le tour pour cette mission alors je me suis permise de clôturer Smile n'hésite pas à ajouter quelque chose si tu le souhaites ^^ A bientôt et merci pour le RP! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
 

De A à B, tentons de nous occuper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Autres zones d'O.Z.-